Olibabe a écrit:Salut les amateurs de grandes roues!
Je vais bientôt rejoindre la secte avec un Niner Air9 nouvelle version.
Pour le montage, je recherche un pédalier Sram XO (ou manivelles carbone) avec les nouvelles combinaisons de plateaux 38/24 pour 29er. Mais je ne vois encore aucun shop qui en a. Est-ce que vous avez des pistes?
Edit: il me le faut en BB30!
sparkltd a écrit:Salut Oli ! Sur mon A9C j ai mis les manivelles S-Works (bb30) avec l étoile Truvativ 38/24. C est light, fiable et montée de plateaux équivalente au XX. Facilement trouvable chez tous les dealers Spé.
nicolas3334 a écrit:ici pour un 20 dents:
http://www.dulight.fr/product_info.php?cPath=91_63_149&products_id=247
gambas a écrit:Maurice, tu sais que tu roules mieux que moi! Pour autant j'ai fait la trans 2010 en 22/36 avec une k7 en 11/34 et j'étais vraiment bien sur ce parcours avec ces développements. Si en plus tu as une k7 10v en 36 le plateau de 20dts va être vraiment petit.
Il faut savoir qu'en 29" on peut se permettre de tirer un poil plus long qu'en 26" car grâce aux grandes roues on bute moins sur les pierres et la vitesse de déplacement est plus linéaire, on roule moins saccadé...j'ai fait le Champsaur en 24dts cette année, la première bosse était vraiment longue et raide sur la fin et j'ai bien plus apprécié ce plateau que mon ex 22. Le coeur est moins monté dans les tours car je patinais moins sur les racines et les pierres mouillées.
mickey a écrit:question posée ailleurs sur le forum.
Sur mon 26" j'ai un pédalier xtr (9v)
sur le 29" j'aurais un xt (10v)
Question: est-il possible de permuter les 2 pédalier d'un vélo à l'autres, sans rien changer d'autres.
en d'autre termes, est que le xtr 9v fonctionnera sur le groupe xt 10v ???
Archicoolaurel a écrit:Réception de 2 Racing Ralph 2012 - 29x2.1
Le nouveau profil est trompeur, les "U-blocks" sont revus au profit de "blocks" ayant l'air un peu plus hauts. On est tenté de les monter à l'envers du sens de roulement préconisé.
Le pneu est tubeless-ready et est étanche sans latex.
Le poids vérifié est correct par rapport à ce qui est annoncé :
Archicoolaurel a écrit:Réception de 2 Racing Ralph 2012 - 29x2.1
Le nouveau profil est trompeur, les "U-blocks" sont revus au profit de "blocks" ayant l'air un peu plus hauts. On est tenté de les monter à l'envers du sens de roulement préconisé.
Le pneu est tubeless-ready et est étanche sans latex.
Le poids vérifié est correct par rapport à ce qui est annoncé :
mickey a écrit:question posée ailleurs sur le forum.
Sur mon 26" j'ai un pédalier xtr (9v)
sur le 29" j'aurais un xt (10v)
Question: est-il possible de permuter les 2 pédalier d'un vélo à l'autres, sans rien changer d'autres.
en d'autre termes, est que le xtr 9v fonctionnera sur le groupe xt 10v ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités