julXTC a écrit:
ça me manque maintenant, j'avais oublié qu'il y avait autant de m***e à la TV ^^
hocusfocus a écrit:julXTC a écrit:
ça me manque maintenant, j'avais oublié qu'il y avait autant de m***e à la TV ^^
si tu veux, ça peut s'arranger, hein!!
julXTC a écrit:Mais le caffelatex n'a jamais réparé mes dugast ^^
canard974 a écrit:des retours sur les cercles ambrosio tubular disk ?
http://www.ambrosiospa.com/catalog_eng/index.php?option=com_wrapper&Itemid=62
canard974 a écrit:pfiou bon je me laisse retenter par les boyaux, je pense me joindre a la commande groupé chez dugast
mais je me demande niveaux taille
celles annoncés chez dugast correspondent donc aux tailles de la bande de roulement ?
et j'aimerais savoir quant a la taille du ballon ou la hauteur du boyaux
a quoi correspondent un fastbird 48 ? (que j'aimerai monter)
je compterai mettre un fastbird arriere et rhino xl avant (bon choix ? )
et donc a quoi correspondrait un fastbird en taille a un rhino xl ?
merci
canard974 a écrit:par contre j'ai lu quelque part sur le sujet que les tufo n'ont pas de chambres ?
plus facile a reparer avec du latex non?
canard974 a écrit:voila 1ere sortie avec les pwo/dt revo/dt240s
dugast rhino 45
bon apres presque 1h de route, je creve, donc je suis rentré avec le boyaux arriere crevé
soit ptre 20 bornes de chemins de pierre
donc resultat: boyaux arriere mort
pour ce qui est de la roue, elle a pas bougé d'un poil
donc c'est un bon point, quand au feeling, globalement plutot bon, RAS, mais sur une vrai sortie, sans probleme je ferai un meilleur CR
canard974 a écrit:je ne sais pas trop mais surrement une epine .....
le boyau est mort parse que j'ai du faire 15bornes sur des sentiers alors qu'il etait crevé ....
sebj a écrit:Existe t'il quelqu'un qui effectue des changements de chambre (j'ai pensé à FMB, mais j'attends vos avis)?
Merci.
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