olivy30 a écrit:quelque question
le capot du liquide en rouge celle du marta sl mag et es ce possible changer en couleur![]()
Si tu parles poigniers de freins : c'est oui
les références sont :
0724 041 gris métal
0724 042 noir
olivy30 a écrit:quelque question
le capot du liquide en rouge celle du marta sl mag et es ce possible changer en couleur![]()
gibus44 a écrit:olivy30 a écrit:quelque question
le capot du liquide en rouge celle du marta sl mag et es ce possible changer en couleur![]()
Si tu parles poigniers de freins : c'est oui
les références sont :
0724 041 gris métal
0724 042 noir
ubo a écrit:Klarf a écrit:Surtout que ce marqueur existe dans d'autre couleur, comme... argent
ou de la même couleur que les moyeux
olivy30 a écrit:gibus44 a écrit:olivy30 a écrit:quelque question
le capot du liquide en rouge celle du marta sl mag et es ce possible changer en couleur![]()
Si tu parles poigniers de freins : c'est oui
les références sont :
0724 041 gris métal
0724 042 noir
on le trouve ou precis
gibus44 a écrit:Nos pros du tuning ont-ils essayé ? tenue dans le temps?
c'estabstention : peut être des pros de la théorie???
ubo a écrit:gibus44 a écrit:Nos pros du tuning ont-ils essayé ? tenue dans le temps?
c'estabstention : peut être des pros de la théorie???
lis le sujet, tu devrais avoir la réponse
gibus44 a écrit:ubo a écrit:gibus44 a écrit:Nos pros du tuning ont-ils essayé ? tenue dans le temps?
c'estabstention : peut être des pros de la théorie???
lis le sujet, tu devrais avoir la réponse
justement aucun retour d'expérience donc théorie ,théorie quand tu nous tiens
ubo a écrit:Amélioration purement esthétique de mes marta SL
olivy30 a écrit:Je me pose la question si vraiment oblige avoir k adapteur av mème si je suis en Pm av
Deuxième chose les marra sl mag sont compatibles ar 140 MM.
ubo a écrit:http://www.o-buro.com/Prix/Pentel-marqueur-permanent-6994.html
marqueur peinture mmp20 de pentel
Klarf a écrit:dans ce cas là il faut démonter la pièce, bonne chance...
Lokean a écrit:Klarf a écrit:dans ce cas là il faut démonter la pièce, bonne chance...
On en revient alors au feutre noir
encore ma technique en étant plus soigneux
ubo a écrit:p'tain t'es trop fort, détective en plus !![]()
![]()
sans le papier bulle
encore ma technique en étant plus soigneux
le monsieur veut du orange, pas un aspect alu rayé-poncé foiré![]()
Et toi t'as fini de poncer ?![]()
olivy30 a écrit:comme j 'ai monte les freins , il fait bcp de bruit au disc et ca frotte quand je regle alors je refais le reglage en appuyant sur le levrier et je serra les boulots de l etrier cela encore du bruit
est ce c'est les plaquette ou bien le disc
sur le disc j'ai mis 3 vis cela peut poser des pbs
olivy30 a écrit:comme j 'ai monte les freins , il fait bcp de bruit au disc et ca frotte quand je regle alors je refais le reglage en appuyant sur le levrier et je serra les boulots de l etrier cela encore du bruit
est ce c'est les plaquette ou bien le disc
sur le disc j'ai mis 3 vis cela peut poser des pbs
mcfly a écrit:olivy30 a écrit:comme j 'ai monte les freins , il fait bcp de bruit au disc et ca frotte quand je regle alors je refais le reglage en appuyant sur le levrier et je serra les boulots de l etrier cela encore du bruit
est ce c'est les plaquette ou bien le disc
sur le disc j'ai mis 3 vis cela peut poser des pbs
Pour les vistu es un peu juste 4 vis titane et deux alu pas en dessous
![]()
Pour le réglage je te conseil de pousser au maximum les plaquettes"pistons" avec un gros tournevis plat, ensuite du dessert les deux vis de l'atrier lègèrement et ensuite tu freines bien et tu garde la pression sur le levier et tu vis l'étrier et là surprise plus de bruit
biker29 a écrit:75g pour le 140
95g pour le 160
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