FOURNIER a écrit:Dans la gamme 2011,existe-t-il une solution pour triple?
KuotapoWaa a écrit:quelqu'un a deja fait un tuning sur un derailleur arriere campa super record ou record 2011?
veusty a écrit:Avez-vous déjà pu voir les campa bullet ? pour l'instant quasi impossible d'en trouver sur le net...
charmette1261 a écrit:KuotapoWaa a écrit:quelqu'un a deja fait un tuning sur un derailleur arriere campa super record ou record 2011?
tu entends quels modifs ?
pasqup01 a écrit:veusty a écrit:Avez-vous déjà pu voir les campa bullet ? pour l'instant quasi impossible d'en trouver sur le net...
J'en ai vu une paire sur un vélo d'expo au village départ de l'étape du tour acte 2. Dieu sait que j'aime campa mais là, il s'agit d'un produit dont je vois mal le positionnement autre qu'esthétique... (roues hautes hyper lourdes)
veusty a écrit:pasqup01 a écrit:veusty a écrit:Avez-vous déjà pu voir les campa bullet ? pour l'instant quasi impossible d'en trouver sur le net...
J'en ai vu une paire sur un vélo d'expo au village départ de l'étape du tour acte 2. Dieu sait que j'aime campa mais là, il s'agit d'un produit dont je vois mal le positionnement autre qu'esthétique... (roues hautes hyper lourdes)
Le poids est très proche de ceux de chez Mavic...
albator83 a écrit:Il s'agit de créer un produit "équivalent" aux Cosmic Carbone de chez Mavic... pour tous ceux qui veulent rouler en jante haute Campa, sans lâcher un œil dans des Bora
L'intérêt technique d'une telle paire de roues est le même que des Cosmic à flancs alu : à réserver pour les chronos rapides à faible D+ et sans grosses relances (c'est mon avis).
veusty a écrit:
Oui et non... elles seront toujours moins performantes que la même paire de roue avec 500 grammes en moins... mais le plus important reste le poids du cycliste....
Wile_e_max a écrit:Autre intérêt (marketing? ) aux Bullet: proposer une roue tubeless à haut profil. Les 50 mm sont annoncées à 45g de plus que les Corima Tubeless (plus chères) et en roues alu tubeless, Shimano et Fullcrum ne proposent que des jantes basses.
1590g pour les 50mm en version ultra (prix et poids comparables aux Cosmic SLR) avec 590g de pneus...
Reste l'aspect sécurisant du Tubeless: Avec une Cosmic, on peut éclater un pneu à haute vitesse
rickyfirst a écrit:veusty a écrit:
Oui et non... elles seront toujours moins performantes que la même paire de roue avec 500 grammes en moins... mais le plus important reste le poids du cycliste....
Le cycliste n'est pas en rotation lui. 500 gr sur la périphérie des roues seront plus importants que 10 kg sur le cycliste si l'on est su terrain plat.
Trigramus a écrit:Donc c'est juste pour le business qu'il le dise pas???
Car sur leur page d'aide il prétende le contraire.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités