bibi-rider8 a écrit:Raaah ! Presque la copie du mien mais en plus petit ! Ca fait bien plaisir de le voir en photo: Il est mieux que lorsqu'il était dans son carton à la cave. Là au moins il roule !
+1
Même cadre, même roues, même fourche, même couleurs, etc...
J'ai fait des photos pour une présentation mais il y a eu un foirage et elles sont toutes floues. Bref ce sera pour une prochaine fois avec un comparo Niner Carbon VS Scott 29 Carbon au passage
Par contre: Et là j'ai vraiment besoin de votre aide à tous les deux pour le pédalier SI SL: Quel est la longueur de l'axe nécessaire?
-BibiWet; tu as une étoile XX donc tu ne dois normalement pas avoir eu de gros stress au montage. Par contre tu dois être en 26-39 (?)
-Bibi... ; Tu es en axe BB30 j'imagine? Avec quel denture de plateaux?
En fait avec mon SI SL + axe de 134 (de mémoire) + étoile triple Cannon + Plateau 22 ou 24 et 34 ou 36, j'étais vraiment collé trop proche de la base. Bref, un axe 3 à 5 mm maxi de + serait parfait. Par contre personne ne sait m'aider sur la dispo de ce type d'axe qui visiblement serait monté sur les new scalpel haut de gamme (en sonnant au B2B Pro Cannon, ils ne savent pas m'aider non plus, car ils ne l'ont pas dans leurs ref...)
Bref si vous avez en tête l'axe utilisé ce serait top car là je cale et j'ai finalement remonté mon Rotor 3D qui marche nickel en inversant les cales mais qui fait quand même 130g de +