sujet verrouilé

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

sujet verrouilé

Messagede kpcmagic » Ven 26 Aoû 2011 15:05

bonjour,
tout nouveau sur le forum j'ai posté un sujet intitulé " choix entre 3 paires de roues"
celui ci ayant été verrouillé, après relecture de la charte, je ne suis pas sure de comprendre ce qui ne convient pas. On parle d’optimisations et de poids dans la charte certes mais sujet n est il pas en rapport?? n'est il pas possible de poser ce genre de questions? pourtant je lis d'autre postes qui ne me sembles pas différents...

si une âme charitable pouvais m'ouvrir les yeux
merci
(je poste ici en l’absence de réponse en mp)
kpcmagic
 
Messages: 5
Inscription: Mar 16 Aoû 2011 09:05

Re: sujet verrouilé

Messagede philbon » Ven 26 Aoû 2011 15:08

Bonjour,
avant de poster un sujet il est de coutume de faire des recherche avec le moteur que tu trouvera là

http://veloptimal.com/forum/search.php

tu rentre les mots ou noms que tu recherche et tu peux sélectionner beaucoup de choses.

passe par là pour commencer.
Avatar de l’utilisateur
philbon
 
Messages: 1511
Inscription: Dim 14 Sep 2008 11:02

Re: sujet verrouilé

Messagede kpcmagic » Ven 26 Aoû 2011 15:12

bonjour,
merci de ta réponse mais c'est une chose que j'ai faite, seulement là je sollicité, l'avis de personne sur des models précis pour une utilisation donnée
kpcmagic
 
Messages: 5
Inscription: Mar 16 Aoû 2011 09:05


Re: sujet verrouilé

Messagede philbon » Ven 26 Aoû 2011 15:14

kpcmagic a écrit:bonjour,
merci de ta réponse mais c'est une chose que j'ai faite, seulement là je sollicité, l'avis de personne sur des models précis pour une utilisation donnée


justement ce n'est pas l'objectif de ce forum, pour ce genre de demande il est préférable de poster sur un forum plus généraliste.

fais toi déjà une opinion en lisant les sujets que je t'ai mis ci dessus tu verra déjà plus claire et pourra peut être avoir ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
philbon
 
Messages: 1511
Inscription: Dim 14 Sep 2008 11:02

Re: sujet verrouilé

Messagede kpcmagic » Ven 26 Aoû 2011 15:21

j'ai déjà lu tout ces post, il ne réponde pas tous à ce que je demande.
bon mieux vaut être le premier a poser la question alors
kpcmagic
 
Messages: 5
Inscription: Mar 16 Aoû 2011 09:05

Re: sujet verrouilé

Messagede kpcmagic » Ven 26 Aoû 2011 15:26

j'ai bien compris le soucis. Ce qui m’embete en réalité, c'est que d'autre arrive bien a poser leurs question et j'imagine qu'un sujet identique a surement été deja abordé avant.
bon bref sinon je vois le problème

merci de m'avoir repondu
kpcmagic
 
Messages: 5
Inscription: Mar 16 Aoû 2011 09:05

Re: sujet verrouilé

Messagede Gadget » Sam 27 Aoû 2011 17:00

A quelques exceptions près, ce genre de sujet a toutes les chances de se faire verrouiller. Il existe tellement de combinaisons possibles au moment du choix, que le forum deviendrait vitre illisible si chacun créait un nouveau sujet chaque fois qu'il hésite entre deux modèle de roues, de cadre, de selle, etc....

Il est préférable de rechercher le sujet dédié à l'un des modèles choisi, de le lire, et y poser les questions spécifiques qui te permettront de te forger ton opinion.
In Velo Veritas
Avatar de l’utilisateur
Gadget
Geek
 
Messages: 1628
Images: 3
Inscription: Jeu 20 Oct 2005 14:01
Localisation: Metz


Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités