Moyeux ACSE

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Messagede julXTC » Ven 19 Aoû 2011 12:06

Tu trouves que tune ou chris king, si c'etait un nouveau produit, feraient plus prestigieux.
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Messagede faber » Ven 19 Aoû 2011 12:19

PETITFILOU a écrit:Bonne analyse! Par contre, pourquoi ne pas imaginer que ces moyeux puissent devenir une nouvelle référence en les comparant aux diverses marques déjà citées? Même s'il est encore trop tôt pour le dire, on peut l'envisager, non?

Tout à fait d'accord, c'est tout le mal que je souhaite à ACSE :) D'où l'idée de comparer ACSE à ce qui se fait de mieux ! ;)

C'est pas tout ça mais je suis de plus en plus convaincu avec ces histoires... :mrgreen:
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Re: Moyeux ACSE

Messagede Di@bl0 » Ven 19 Aoû 2011 12:37

Et Extralite dans tout ça, qu'en pensent les spécialistes ?
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Messagede lebad » Ven 19 Aoû 2011 12:55

Je pense que le flou qu'il reste sur les ACSE concerne l'évolution dans le temps. Durée de vie des roulements, facilité pour en changer, éventuellement fiabilité.
Malgré tous les tests, qui ont été bien réalisés j'en suis sûr, il reste une part d'inconnu qui ne sera levée qu'avec le temps...
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Messagede Klarf » Ven 19 Aoû 2011 13:05

Di@bl0 a écrit:Et Extralite dans tout ça, qu'en pensent les spécialistes ?

Les roulements ne sont pas aussi fiable que la concurrence, c'est un choix plus light qu'autre chose.
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Messagede PETITFILOU » Ven 19 Aoû 2011 13:07

julXTC a écrit:Tu trouves que tune ou chris king, si c'etait un nouveau produit, feraient plus prestigieux.


Soit je me suis mal exprimé, ou alors tu ne m'as pas compris! la question n'est pas de savoir si c'est plus prestigieux ou non. Simplement, aux yeux de certains, rouler avec des moyeux qui ,pour l'instant, ne sont pas aussi connus que les marques que tu cites, peut-être un frein.

A titre perso, cela n'en est pas un.Si c'est aussi fiable que CK,un petit peu moins lourd, sans le problème des roulements un peu raides, cela me convient.

Dans un autre domaine, Altira a aussi trouvé sa place, et ce dans un marché de niche, à côté de marque plus connues, sans oublier Asterion, ou Taupe. .Comme quoi, si on a des idées, du talent, et de l'opiniâtreté, rien est impossible.Alors respect à ses nouvelles marques, à ces personnes qui ont de bonnes idées et qui prennent des risques!
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Messagede Klarf » Ven 19 Aoû 2011 13:12

Tu compare 2 monteurs de roues qui montent des roues depuis déjà plusieurs années, ce n'est pas comparable à un produit qui vient juste d'être mis sur le marché comme les moyeux ASCE.
Fabien est dans le monde du cadre titane depuis quelques années, avec DMCX avant Altira.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas encore assez de recul du point de vu utilisateur sur les moyeux ASCE.

Par contre je ne doute pas que Seb-@ saura réagir très vite si il y a le moindre problème par contre!
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Messagede PETITFILOU » Ven 19 Aoû 2011 13:21

Klarf a écrit:Tu compare 2 monteurs de roues qui montent des roues depuis déjà plusieurs années, ce n'est pas comparable à un produit qui vient juste d'être mis sur le marché comme les moyeux ASCE.
Fabien est dans le monde du cadre titane depuis quelques années, avec DMCX avant Altira.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas encore assez de recul du point de vu utilisateur sur les moyeux ASCE.

Par contre je ne doute pas que Seb-@ saura réagir très vite si il y a le moindre problème par contre!


Encore une fois, je pense que ces moyeux sont réfléchis, et ne sont pas lancés à la légère.Sinon,à quoi bon?

Sinon, je ne cherche pas à comparer qui que ce soit. Je cite simplement des noms ou des marques pour saluer le courage de certains qui se lancent tout en prenant des risques financiers.
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Re: Moyeux ACSE

Messagede Dementia » Ven 19 Aoû 2011 13:27

Je vous trouve un peu rude avec faber tout de même, du moins abrupts :mrgreen: .

Il est tout à fait normal, je trouve, de se poser la question de savoir ce que valent ces moyeux, qui coûtent un certain prix, par rapport à la concurrence :)
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Messagede $eboss » Ven 19 Aoû 2011 13:43

et le seul moyen de le savoir, c'est de rider avec :mrgreen:


Perso, je ne me fie pas au test qui ont été fait avant, car entre le proto qui tourne et la prod, il peut et il y aura toujours des défauts. Aucune marque est parfaite et un fournisseur qui merde, il y en aura toujours! A ce jour, nous n'avons aucun retour réel du produit si ce n'est 2-3 gus (j'en fais parti) qui roulent avec depuis 1-2 mois.
Pour le moment les retours semblent positifs, à voir dans le temps, et surtout après l'hiver.


Je fais plutôt confiance à la personne qui propose le produit, à sa proximité et donc à sa réactivité! Au pire je débarque chez lui si j'ai un soucy de SAV :mrgreen:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

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Messagede julXTC » Ven 19 Aoû 2011 13:45

lebad a écrit:Je pense que le flou qu'il reste sur les ACSE concerne l'évolution dans le temps. Durée de vie des roulements, facilité pour en changer, éventuellement fiabilité.
Malgré tous les tests, qui ont été bien réalisés j'en suis sûr, il reste une part d'inconnu qui ne sera levée qu'avec le temps...


Je peux te dire déjà que la conception du moyeu fait que le remplacement des roulements sera simple a réaliser ;)

PETITFILOU a écrit:
julXTC a écrit:Tu trouves que tune ou chris king, si c'etait un nouveau produit, feraient plus prestigieux.


Soit je me suis mal exprimé, ou alors tu ne m'as pas compris! la question n'est pas de savoir si c'est plus prestigieux ou non. Simplement, aux yeux de certains, rouler avec des moyeux qui ,pour l'instant, ne sont pas aussi connus que les marques que tu cites, peut-être un frein.

A titre perso, cela n'en est pas un.Si c'est aussi fiable que CK,un petit peu moins lourd, sans le problème des roulements un peu raides, cela me convient.

Dans un autre domaine, Altira a aussi trouvé sa place, et ce dans un marché de niche, à côté de marque plus connues, sans oublier Asterion, ou Taupe. .Comme quoi, si on a des idées, du talent, et de l'opiniâtreté, rien est impossible.Alors respect à ses nouvelles marques, à ces personnes qui ont de bonnes idées et qui prennent des risques!


Je t'ai bien compris et je comprends ceux qui hésitent pour ces raisons, mais la nouveautée ne veut pas forcement dire qu'il y aura des soucis.

Pour connaitre les soucis s'il y a et pour permettre des évolutions futures, il faut bien que certains fassent confiance en ces nouvelles marques, j'avais l'opportunité financiere et la démarche m'a plu, les kms me diront si j'ai eu raison de mon choix.
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Messagede Jorisc » Ven 19 Aoû 2011 13:46

Pour moi et d'après la façon dont c'est présenté c'est un Chris King plus léger, avec un meilleur engagement et une meilleure géométrie.

Toujours d'après le discours marketing (que j'ai envie de croire contrairement à celui de beaucoup de grande marques) : autant un tune peut être considéré plutôt qu'un ACSE grâce à son poids et un hope peut être considéré grâce à son prix, autant je ne vois pas l'intérêt du Chris King, hors considérations de renommée ou d'esthétique (plus grand choix de couleurs, forme qui plaira peut-être plus à certains).
Dernière édition par Jorisc le Ven 19 Aoû 2011 13:51, édité 1 fois.
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Re: Moyeux ACSE

Messagede julXTC » Ven 19 Aoû 2011 13:46

$eboss a écrit:et le seul moyen de le savoir, c'est de rider avec :mrgreen:


Perso, je ne me fie pas au test qui ont été fait avant, car entre le proto qui tourne et la prod, il peut et il y aura toujours des défauts. Aucune marque est parfaite et un fournisseur qui merde, il y en aura toujours! A ce jour, nous n'avons aucun retour réel du produit si ce n'est 2-3 gus (j'en fais parti) qui roulent avec depuis 1-2 mois.
Pour le moment les retours semblent positifs, à voir dans le temps, et surtout après l'hiver.


Je fais plutôt confiance à la personne qui propose le produit, à sa proximité et donc à sa réactivité! Au pire je débarque chez lui si j'ai un soucy de SAV :mrgreen:


Toi, moi il manque un gus :mrgreen:
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Re: Moyeux ACSE

Messagede Pat2A » Ven 19 Aoû 2011 14:45

Jorisc a écrit:Pour moi et d'après la façon dont c'est présenté c'est un Chris King plus léger, avec un meilleur engagement et une meilleure géométrie.

Toujours d'après le discours marketing (que j'ai envie de croire contrairement à celui de beaucoup de grande marques) : autant un tune peut être considéré plutôt qu'un ACSE grâce à son poids et un hope peut être considéré grâce à son prix, autant je ne vois pas l'intérêt du Chris King, hors considérations de renommée ou d'esthétique (plus grand choix de couleurs, forme qui plaira peut-être plus à certains).

Le Chris King grâce à sa fiabilité éprouvée. ;)
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Re: Moyeux ACSE

Messagede ThierryGTLTS » Ven 19 Aoû 2011 16:49

Tout le monde riait de mes moyeux XTR lourds et très (trop) sobres et de ma tige de selle XTR.

Mais je peux vous dire qu'eux aussi sont agréables, très fiables, et facile à démonter pour l'entretien.

Le seul vrai défaut des moyeux, c'est un poids supérieur à la moyenne, la tige de selle par contre est légère et souple.

Comme quoi, cela vaut la peine de tester pour voir si cela convient à son usage et à son poids ;) :!: :!:

Bonne soirée.

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Messagede PapyTA » Ven 19 Aoû 2011 16:54

ThierryGTLTS a écrit:mes moyeux XTR (...) mais je peux vous dire qu'eux aussi sont très fiables

Oui, c'est vrai. J'ai cassé mes 2 CRL de mes 2 précédentes roues XTR :mrgreen: (avant que je ne choisisse les ZTR bien sûr, c'était... avant ;)
Je n'arrive plus à rouler que sur de l'artisanal. Crise de la quarantaine j'imagine.
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Re: Moyeux ACSE

Messagede PapyTA » Ven 19 Aoû 2011 17:26

Je trouve qu'on tourne un peu autour du pot depuis quelques messages. Le "pourquoi" du choix d'un moyeu AcSe est, pour ma part, évident. Il résulte de 2 causes racines :

1) Celle qui est claire et établie : ce forum est un forum d'optimisation. Les moyeux AcSe, du fait de leur génèse, représente l'expression même de l'optimisation puisqu'un de ses membres "piliers" pousse la logique jusqu'à fabriquer ce produit, en collaboration étroite avec un autre membre "pilier" pour sortir un sous-ensemble majeur optimisé.

2) Celle qui est plus implicite, moins technique, plus humaine en fait : le sentiment de faire partie, du fait de la rareté du produit, d'un clan ou plus prosaiquement d'une certaine famille (restant à dimension humaine).
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Re: Moyeux ACSE

Messagede certin » Ven 19 Aoû 2011 17:53

Salut , j'ai reçu mes roues hier ( je n'ai pas d'apn cette semaine ! ) .Je les roulerai avec quand j'aurai reçu les pneus ( the capitaine à l'avant , renegarde pour l'arrière ) . Pour le moment je peu juste vous dire qu'elle pèsent 1326gr avec fonds de jantes + valves ! Au premier abord cela respire la fiabilité , rien à redire sur la finition .
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Re: Moyeux ACSE

Messagede PETITFILOU » Ven 19 Aoû 2011 18:07

PapyTA a écrit:Je trouve qu'on tourne un peu autour du pot depuis quelques messages. Le "pourquoi" du choix d'un moyeu AcSe est, pour ma part, évident. Il résulte de 2 causes racines :

1) Celle qui est claire et établie : ce forum est un forum d'optimisation. Les moyeux AcSe, du fait de leur génèse, représente l'expression même de l'optimisation puisqu'un de ses membres "piliers" pousse la logique jusqu'à fabriquer ce produit, en collaboration étroite avec un autre membre "pilier" pour sortir un sous-ensemble majeur optimisé.

2) Celle qui est plus implicite, moins technique, plus humaine en fait : le sentiment de faire partie, du fait de la rareté du produit, d'un clan ou plus prosaiquement d'une certaine famille (restant à dimension humaine).



Tout à fait d'accord avec toi pour le premier point.Pour le deuxième pas trop...

En fait, pour certains c'est le manque de recul pour juger de la fiabilité (peur d'essuyer les platres), pour d'autres la "marque" moins prestigieuse que Tune ou CK...

Tune a sorti des moyeux avec des problemes de CRL; d'autres "grandes" marques ont elles aussi pu rencontrer des soucis...Maintenant ACSE peut rencontrer des problèmes .......ou pas.

Au risque de me répéter, je pense que le concepteur a bien réfléchi quand à la conception de son produit, aidé en cela par le fondateur d'Astérion.Maintenant, personne n'est obligé d'acheter ces moyeux, mais moi, j'aurais la faiblesse d'y croire et de me laisser tenter.
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Re: Moyeux ACSE

Messagede Di@bl0 » Ven 19 Aoû 2011 18:15

julXTC a écrit:Toi, moi il manque un gus :mrgreen:


Le voilà ^^

certin a écrit:Salut , j'ai reçu mes roues hier ( je n'ai pas d'apn cette semaine ! ) .Je les roulerai avec quand j'aurai reçu les pneus ( the capitaine à l'avant , renegarde pour l'arrière ) . Pour le moment je peu juste vous dire qu'elle pèsent 1326gr avec fonds de jantes + valves ! Au premier abord cela respire la fiabilité , rien à redire sur la finition .
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Messagede Seb-@. » Ven 19 Aoû 2011 18:26

Parmis ceux de mes clients qui fréquentent Veloptimal, il manque encore Bibi (quoi qu'il en a déjà parlé il y a quelques pages) :wink:
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Re: Moyeux ACSE

Messagede ThierryGTLTS » Ven 19 Aoû 2011 18:28

PapyTA a écrit:
ThierryGTLTS a écrit:mes moyeux XTR (...) mais je peux vous dire qu'eux aussi sont très fiables

Oui, c'est vrai. J'ai cassé mes 2 CRL de mes 2 précédentes roues XTR :mrgreen: (avant que je ne choisisse les ZTR bien sûr, c'était... avant ;)


Ok, mais je parlais de moyeux V-brakes achetés séparément, pas des roues complètes :!: :!:

Avec CRL titane, bien plus résistants que les alus, ils ne sont même pas marqués contrairement à mes DT240s.


Maintenant, vu le poids des moyeux, je suppose que Seb a conçu des CRL alu plus résistants que les Tune ;) ;) ;)

Même chose pour les roulements.


Bonne soirée.

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Re: Moyeux ACSE

Messagede PapyTA » Ven 19 Aoû 2011 18:38

ThierryGTLTS a écrit:je parlais de moyeux V-brakes, pas des roues complètes :!: :!: Avec CRL titane, bien plus résistants que les alus

Les roues XTR, du moins les 2 paires que j'ai eu, étaient montées avec des CRL titane.
Oui, l'extérieur est super costaud. Mais c'est l'intérieur qui a laché. ;)
Je n'arrive plus à rouler que sur de l'artisanal. Crise de la quarantaine j'imagine.
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Re: Moyeux ACSE

Messagede ThierryGTLTS » Ven 19 Aoû 2011 18:40

PapyTA a écrit:
ThierryGTLTS a écrit:je parlais de moyeux V-brakes, pas des roues complètes :!: :!: Avec CRL titane, bien plus résistants que les alus

Les roues XTR, du moins les 2 paires que j'ai eu, étaient montées avec des CRL titane.
Oui, l'extérieur est super costaud. Mais c'est l'intérieur qui a laché. ;)


Les miens 14000km sans soucis ;) ;)
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Messagede Seb-@. » Ven 19 Aoû 2011 18:45

Au niveau de leurs CRL, Tune a eu des problèmes de casses proche des cliquets. Problèmes qu'ils ont semble-t-il résolus.

Pour ma part, le CRL est mixte, une coque en alu pour supporter la cassette et ne pas plomber la masse générale, couplé à une pièce en acier traité thermiquement pour accueillir les cliquets et assurer la robustesse dans cette zone fortement contrainte.

Une pièce intégralement en acier serait trop lourde, une pièce intégralement en titane serait trop chère. J'ai cherché des fournisseurs pour une telle fabrication, mais aucun n'a été en mesure de me proposer un tarif qui ne soit pas délirant. Donc pour l'instant, pas de titane même si un jour cela sera peut-être le cas : je n'exclue rien.
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Re: Moyeux ACSE

Messagede canard974 » Ven 19 Aoû 2011 18:53

perso je risque de me laisser tester, pour ces moyeux, au moins l'arriere
j'hesite entre un CK (pour pas mal de raison, mais surtout qu'on en trouve d'occaz, et etant etudiant....)
mais bon le ACSE pour moi est plus comparable au CK, marque artisanal choisissant la performance sans vraiment negliger le poids

en parlant des problemes de crl, moi j'en ai meme eu avec un hope, ressorts de cliquet cassé, et puis ensuite une casse de l'axe de roue arriere au niveau du crl....

bref en septembre je verrai si j'ai suffisament de $$ pour m'en offrir un :D
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Re: Moyeux ACSE

Messagede ThierryGTLTS » Ven 19 Aoû 2011 18:57

Seb-@. a écrit:J'ai cherché des fournisseurs pour une telle fabrication, mais aucun n'a été en mesure de me proposer un tarif qui ne soit pas délirant. Donc pour l'instant, pas de titane même si un jour cela sera peut-être le cas : je n'exclue rien.


Je connais le problème dans un autre domaine, celui de transformateurs spécifiques.

Ne te décourrages pas de chercher encore car les prix peuvent varier énormément au niveau de la fabrication, parfois difficilement justifiable :!:

Je suppose que les roulemements sont placés contre des butées sur l'axe, pas collés comme chez Tune.

C'est ce qui me bloque dans l'achat d'un Tune, le fait que leurs roulements soient collés :roll: :roll:

Tes moyeux me semblent donc un bon compromis prix/géométrie/poids.

Bonne soirée.

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Messagede Seb-@. » Ven 19 Aoû 2011 19:29

Il est clair que trouver des fournisseurs est assez... complexe. Je cumule entre AcSe et un emploi salarié, j'ai donc passé des nuits pendant plusieurs mois à accumuler les recherches et demandes de prix. Cela remonte à avant la crise de 2008 et à l'époque, de nombreux décolleteurs n'étaient ni très motivés à trouver de nouveaux clients, ni très volontaires pour se lancer à usiner des pièces dont certaines présentent des difficultés. La crise a changé la donne et j'ai même eu des boîtes qui m'avait carrément bâché qui sont venues me contacter :lol: Très sérieux comme démarche...

J'ai trouvé mes fournisseurs fin 2008, il était temps car physiquement je ne tenais plus. J'ai mis plusieurs mois à récupérer (un peu). Parmi les offres que j'ai eues, il y avait de tout. Pour une même pièce, les tarifs pouvaient fluctuer de 1 à 4, voire davantage.

Ensuite, il y a une difficulté supplémentaire, je veux produire en France. Plusieurs des sociétés que j'ai contactées m'ont proposé des tarifs plus alléchants mais en creusant, l'usinage était réalisé en Europe de l'est (notamment). Pour d'autres, la fabrication était sensée être française mais après vérification, ce n'était pas le cas (filiales à l'étranger). Là au moins, je sais que mon usineur est en France, qu'il produit sur place et qu'il ne triche pas.

Il s'est investi dans le projet, a résolu des difficultés techniques pour usiner les pièces telles qu’elles doivent être. On a même levé un lièvre, il a fallu bosser avec le fabricant des commandes numériques pour résoudre un problème d’imprécision imputable à la machine. Le constructeur a apprécié :mrgreen:

Bref, je veux produire en France et cela ne simplifie pas quand les pièces deviennent un spécifiques. Il n’y a que pour mes roulements que je suis allé en Suisse, mais parce que j’y voyais la possibilité de faire produire des roulements avec un cahier des charges adaptés à l’usage. Chez SKF, les quantités modestes le rendaient impossible. Et puis, mon fournisseur a déjà une certaine expérience dans les roulements pour le cycle (vtt inclus).

Au niveau des roulements, non, ils ne sont pas collés sur l’axe. Il n’y a pas non plus d’épaulements. J’ai opté pour le même principe que par exemple un moyeu pour Lefty, ou un pédalier comme l’Hollowgram pour rester chez Cannon’ : pas d’épaulements ni de collage, mais une légère précontrainte latérale pour supprimer le jeu et justement, un jeu interne aux roulements adaptés à cette conception. L’avantage que j’y vois est de permettre à la fois un entretien plus simple (l’ouverture du moyeu arrière est simplifiée) et aussi d’appliquer une petite précontrainte aux roulements afin de réduire leur fatigue mécanique (au même titre que les tensions des rayons influe sur la durabilité d’une roue).
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Messagede philbon » Ven 19 Aoû 2011 19:37

en parlant d'entretien, quelle est l'entretien à prévoir sur les rlts ??
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Re: Moyeux ACSE

Messagede Seb-@. » Ven 19 Aoû 2011 19:51

Sur les roulements ? Nada. Je les monte en les protégeant avec un peu de graisse, qui complète leur protection "naturelle" (étanchéités adaptées, lubrification spécifique). Donc au plus, si on ouvre le moyeu (ce qui n'est pas très compliqué), on essuie la graisse et on en remet avant de refermer. Mais sincèrement, cela ne s'impose pas...
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