GrandesRoues a écrit:pas de diff de géométrie si tu ne prends pas une G2.
La Sid est plus légère, et serait moins rigide...
Archicoolaurel a écrit:GrandesRoues a écrit:pas de diff de géométrie si tu ne prends pas une G2.
Dernière question, je cherche à savoir si un levier de blocage au guidon est fourni avec la 32 F29 FIT RLC ?
Merci
bibi-rider8 a écrit:Archicoolaurel a écrit:GrandesRoues a écrit:pas de diff de géométrie si tu ne prends pas une G2.
Dernière question, je cherche à savoir si un levier de blocage au guidon est fourni avec la 32 F29 FIT RLC ?
Merci
Je crois pasavec la rlc toutes celles que j'ai vues qui avaient le blocage au cintre étaient des rl
Casper a écrit:=> Donc c'est pas une bonne idée alors, mon truc!? Et si je place le plateau différemment par rapport à la manivelle? Mais c'est cette impression que j'ai eue hier, ayant monté le 48 sur le tandem: plus dur a emmener malgré les juste 2 dents de plus par rapport au 46 rond que j'avais monté avant.
=>Je vais tester sur le tandem de placer le point "haut" du plateau différemment par rapport au point de force max de la manivelle. Peut etre que...
Klarf a écrit:Casper a écrit:=> Donc c'est pas une bonne idée alors, mon truc!? Et si je place le plateau différemment par rapport à la manivelle? Mais c'est cette impression que j'ai eue hier, ayant monté le 48 sur le tandem: plus dur a emmener malgré les juste 2 dents de plus par rapport au 46 rond que j'avais monté avant.
=>Je vais tester sur le tandem de placer le point "haut" du plateau différemment par rapport au point de force max de la manivelle. Peut etre que...
L'idée est bonne si tu l'adapte. Là tu as clairement mis la mauvaise position. Essaye de déplacer le plateau de 2/5 dans le sens horaire, tu auras comme ça le point le plus dur quand tu descends le pied.
Casper a écrit:Joli Benji!! Vraiment sympa!
Moi j'en ai encore pour 10/15 jours a attendre mon cadrePlus c'est long plus c'est bon...
![]()
Tu a gardé la fourche en 100 ou pas alors? Ta potence, c'est une 120 sur la photo ou 110?
Question ultime, histoire de voir a quoi m'attendre coté sortie de TDS, t'a combien axe pédalier/dessus de selle? et combien de sortie de TDS du coup?
En attendant j'ai monté pneus au latex et disques, les Kenda sont un peu raides! Pour le 1er étanchéité parfaite d'entrée de jeu, le second un poil poreux sur 2/3 points, bref règlé en 2'. Même pas besoin de compresseur pour le 1er gonflage et que le pneu prenne sa place!
J'ai mis mes disques Scrubs en 160, j'verrai bien si... J'ai la foi, est ce que ca va suffir
De mon coté, je viens de recevoir 100g de frustration+ 2 pneus Kenda Small Block8: annoncés à 585g sur le site et le net, pesés à 630 chaque sur ma balance: 100g de frustration j'vous dit
Pneus commandés sur 29Squadron. D'un autre coté, je peux me rassurer en me disant qu'au moins une carcasse plus épaisse peut être plus résistante, mais c'est pas ce que j'espèrais quand même
slashy a écrit:poids total ?
la fourche est en axe 15mm ?
xhala_debru a écrit:benji12 a écrit:Le vélo est monté, près à en découdre ce week-end à la Trace Vosgienne...
Il me semble que j'ai déjà vu cette fourche...(c'est moi qui l'ai démonté et ai remonté sa remplaçante)
Alors, c'est joli Mons?
Bonne trace Vosgienne
benji12 a écrit:xhala_debru a écrit:benji12 a écrit:Le vélo est monté, près à en découdre ce week-end à la Trace Vosgienne...
Il me semble que j'ai déjà vu cette fourche...(c'est moi qui l'ai démonté et ai remonté sa remplaçante)
Alors, c'est joli Mons?
Bonne trace Vosgienne
Mons euhhh, je n'ai pas trop apprécié la ville... je suis resté du côté de la gare.
Bravo pour la Lefty de ton pote, c'est beau et light son montage
GrandesRoues a écrit:t'as plus qu'a acheter un dera av slx double...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités