JeanY86 a écrit:ça commence à sentir bon le sub 8
c'est quoi tes disques de freins ?
Thomkart a écrit:JeanY86 a écrit:ça commence à sentir bon le sub 8
Alligator starlite.
Karbonlite a écrit:t'aurais pu les virer completement les autocollants,en selectionnant tes pneus en magasin tu peux passer SUB 8 sans probleme,parfois VRVbike.com propose aussi un pneu pesé qui sort du lot par une grosse difference...chez Schwalbe en général
JeanY86 a écrit:Thomkart a écrit:JeanY86 a écrit:ça commence à sentir bon le sub 8
Alligator starlite.
il y a du poids à gagner pour pas cher avec des KCNC Razor : 73g vérifiés
http://www.dulight.fr/product_info.php?cPath=96_51&products_id=1642
cbb a écrit:Mais je crois que les razor sont bofbof ??!
Cbb.
JeanY86 a écrit:
ça plus la FRM Blackhole qui devrait arriver lundi ça devrait faire 7,5xx kg
JeanY86 a écrit:cbb a écrit:Mais je crois que les razor sont bofbof ??!
Cbb.
j'ai pris un peu de temps et en repoussant bien les pistons et en purgeant mes freins, ils passent nickel sur mes R1 (c'est dire) !
le freinage est identique aux disques R1 flottants
juste le frein arrière qui fait un bruit sourd au freinage mais sinon c'est tout bon pour une misère
sebj a écrit:Elle passe sur avec les crochets "classic" (kcnc ou autre)? Il me semble avoir vue un jour que les crochet n'étaient pas assez "creusée" pour la tenir correctement? Si ce n'est pas le cas, je pourrais plus que possible te copier !!!!
Karbonlite a écrit:t'aurais pu les virer completement les autocollants,en selectionnant tes pneus en magasin tu peux passer SUB 8 sans probleme,parfois VRVbike.com propose aussi un pneu pesé qui sort du lot par une grosse difference...chez Schwalbe en général
Kraken a écrit:Karbonlite a écrit:t'aurais pu les virer completement les autocollants,en selectionnant tes pneus en magasin tu peux passer SUB 8 sans probleme,parfois VRVbike.com propose aussi un pneu pesé qui sort du lot par une grosse difference...chez Schwalbe en général
J'ai regardé sans les stickers et je suis pas trop fan.
Pour les pneus ils sont déjà light: de mémoire 398g pour le RoRo et 410g pour le RaRa, enfin à peu près![]()
Pour faire le SUB 8 je vais devoir changer de pedalier et bouchon de recon a la place du x-lock.
olivy30 a écrit:Kraken a écrit:Karbonlite a écrit:t'aurais pu les virer completement les autocollants,en selectionnant tes pneus en magasin tu peux passer SUB 8 sans probleme,parfois VRVbike.com propose aussi un pneu pesé qui sort du lot par une grosse difference...chez Schwalbe en général
J'ai regardé sans les stickers et je suis pas trop fan.
Pour les pneus ils sont déjà light: de mémoire 398g pour le RoRo et 410g pour le RaRa, enfin à peu près![]()
Pour faire le SUB 8 je vais devoir changer de pedalier et bouchon de recon a la place du x-lock.
prends une tige woodman el tu gagnera largement du poids
31,6 mm en 400 mm pour 146,5 gr
maxiime a écrit:
nan, pas possible, la version 27,2x400mm en carbone tape dans les 160-170 mais pas celle en 31,6...
JeanY86 a écrit:
Je viens de commander un Rocket Ron 2.1 à 332g
JeanY86 a écrit:maxiime a écrit:
nan, pas possible, la version 27,2x400mm en carbone tape dans les 160-170 mais pas celle en 31,6...
Climax sur la baie
edit : pas sur qu'elle soit dispo en 400mm
JeanY86 a écrit:cbb a écrit:Mais je crois que les razor sont bofbof ??!
Cbb.
j'ai pris un peu de temps et en repoussant bien les pistons et en purgeant mes freins, ils passent nickel sur mes R1 (c'est dire) !
le freinage est identique aux disques R1 flottants
juste le frein arrière qui fait un bruit sourd au freinage mais sinon c'est tout bon pour une misère
ubo a écrit:JeanY86 a écrit:
Mes deux pneus sélectionnés ont montré une fiabilité très en deçà de pneus normalement constitués. J'ai arrêté ...
ubo a écrit:JeanY86 a écrit:
Mes deux pneus sélectionnés ont montré une fiabilité très en deçà de pneus normalement constitués. J'ai arrêté ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités