remplacement du chariot de ma tige de selle qui avait tendance a scisailler les rails de ma concorde,normal vu la faible surface d'appui

la selle se faisait aussi la malle,il fallait serrer vachement fort,je me demande comment est n'a pas cassée

les rails sont vraiment costaud
chariot d'origine

j'ai acheté un chariot schmolke sur lequel j'y est rajouté 2 demis tubes en carbone et je l'ai légèrement drémélisé


j'ai même put raccourçi les vis vu que le chariot scmolke est moins haut



2 ième sortie avec les orion, je confirme ça freine

bien même
voila je crois que j'oublie rien......

........ah! les roues,après mure réflexion,les winium sont trop basse et j'ai peur sur le plat d'être pénalisé

en plus elles ne sont pas des plus light
je vais finalement prendre des jantes reynolds mv 32t ul

mais de 2011 à 250 gr la jantes au lieu de 230 gr

je me demande pourquoi elles prennent 20 gr,elles sont fiable pourtant
les moyeux seront des alchemy,pourquoi! super géométrie et je pense a long terme qu'ils seront plus fiable que les tune ,le surplus de poids sera compensé par leur géométrie
voilà rien d' extraordinaire, la paire devrait tourner aux alentours des 1kg020,y'a 21 gr de trop

va falloir faire appel a je9999 pour qu'il fasse quelque chose
en espérent que la fibre ud des jantes ne choque pas par rapport au reste du vélo
