Klarf a écrit:Fait attention, sur la new ultimate c'est du M5, sur l'easton c'est du m6 il me semble, ça risque de poser problème au niveau de la tête!
J'ai vérifié le diamètre des vis au pied à coulisse et ça me sort 5mm fonc m5

Klarf a écrit:Fait attention, sur la new ultimate c'est du M5, sur l'easton c'est du m6 il me semble, ça risque de poser problème au niveau de la tête!
julXTC a écrit:Kraken si tu veux, j'ai les crochets et vis Ti de ma new ultimate, si cela te branche MP.
tonio69 a écrit:Est ce que pr vs ca vaut le coup de mettre de la visserie titane sur mes disque(rapport poid prix par rapport a l'alu).et que pensé vous des disque kcnc?
jobartim a écrit:Visserie alu sur des disques de frein![]()
Tu tiens à tes dents
Pour les disques kcnc, il y a quelques avis sur divers sujets.
the scaleur a écrit:J'en ai une paire depuis quelques Kilomètre et les miens tiennent... Jobartim en a cassé un. Dans le pire des cas ou t'en casserais un il te reste l'autre pour t'aretter "à l'arrache"
tonio69 a écrit:ok.je parlais aussi du rapport poid prix.pour le cadre commencal j'ai pas trop compris ce que ca venait faire ici.......
Karbonlite a écrit:tonio69 a écrit:ok.je parlais aussi du rapport poid prix.pour le cadre commencal j'ai pas trop compris ce que ca venait faire ici.......
c'etait pas BMC?
fin off topic
Je reitere ma question posée quelques pages plus tot:pourquoi Fuji est considérée comme générique,c'est le 3° constructeur mondial en terme de ventes et il developpe lui meme ses cadres de triathlon et de route(et puis une equipe pro au TOur avec des génériques???)alors pourquoi pas ses vtt,comme le DSR ou le SLM(trop top)?
Merci d'eclairer ma lanterne
tonio69 a écrit:guide cable,scusez moi...........
Karbonlite a écrit:fin off topic
Je reitere ma question posée quelques pages plus tot:pourquoi Fuji est considérée comme générique,c'est le 3° constructeur mondial en terme de ventes et il developpe lui meme ses cadres de triathlon et de route(et puis une equipe pro au TOur avec des génériques???)alors pourquoi pas ses vtt,comme le DSR ou le SLM(trop top)?
Merci d'eclairer ma lanterne
zvtt a écrit:c'est quoi ce pedalier ?????
zvtt a écrit:c'est quoi ce pedalier ?????
Karbonlite a écrit:zvtt a écrit:c'est quoi ce pedalier ?????
je t'ai signalé aux modo ... à toi d'arreter de mettre des messages inutiles en surnombre pour atteindre ton quota pour mettree en vente...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités