pierrot a écrit:Mon S3 avec les nouvelles Fulcrum Racing Speed Dark Label, et les roulements Cult sans graisse mais avec de l'huile !
Poids moyen, 1360 gr.
rush a écrit:J'adorerais essayer ce genre de becane voir ce qu'il a dans les haubans...
rickyfirst a écrit:rush a écrit:J'adorerais essayer ce genre de becane voir ce qu'il a dans les haubans...
De l'air![]()
pierrot a écrit:Si tu vas à la page précédente, tu verras que je possède aussi un R3 2011.
Le vélo est fantastique, moins bridé que le R3 sl, et avec un rendement incroyable.
La douille a été rehaussée de 1,3 cm, donc une entretoise en moins, et le cadre est également plus haut de 1 cm, donc le slooping est exactement identique.
Par contre si tu veux profiter des qualité du cadre il faut vraiment monter le pédalier Rotor 3D+ avec le système BBright. Monté ainsi, il est d'une efficacité et d'une facilité suprenante...
rush a écrit:Moi qui pensait rester fidèle à Cervélo, je fais plutôt lorgner du coté du Scott Foil pour ma prochaine monture.
GREG x2pop... a écrit:Bonjour a tous,
étant novice sur les cervélo, je suis possesseur d'un Addict RC e taille 58, j'ai la possibilité de me faire plaisir avec un R3 de 2010 en déstokage chez mon boubou.
Le cadre est en 58 donc niveau taille çà me semble ok...Par contre une dés raison qui me pousse vers ce bike c'est la douille plus haut que sur mon addict, et surtout çà dispo de suite ainsi que le prix....
Bref, les géo 2010 et 2011 auraient-elles fort évoluées![]()
![]()
Quelles sont les différences entre les 2 cardes:
-Le R3 correspond plus à quelle genre
-confort
-performance
-etc.....
Je dois avouer que je suis un peu perdu![]()
Je suis preneur de toutes infos![]()
Merci
centaur a écrit:Il me semble avoir vu ton vélo sur le Facebook de Stevan non ? Si c'est le cas il est magnifique !
centaur a écrit:Il me semble avoir vu ton vélo sur le Facebook de Stevan non ? Si c'est le cas il est magnifique !
SebaR3 a écrit:Non non je ne pense pas , c 'est bizarre que la direction soit plus ou moins dure![]()
je vais lui en toucher un mot lundi
Dommage d'avoir ce genre de souci , en tout cas ce 2011 est une tuerie !! nerveux
nicky a écrit:un sram red axe normal moins rigide qu'un rotor 3D BB30![]()
![]()
etrange tout de meme
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités