hugo a écrit:Wahou il doit envoyer lui, secos
ouais, on peut dire qu'il avance

pour revenir au sujet, quelqu'un a une idée de la taille de son cadre ? S ou XS ?
hugo a écrit:Wahou il doit envoyer lui, secos
J a écrit:hugo a écrit:Wahou il doit envoyer lui, secos
ouais, on peut dire qu'il avancec'est Frédéric Belaubre, un des meilleurs triathlètes de l'hexagone
![]()
pour revenir au sujet, quelqu'un a une idée de la taille de son cadre ? S ou XS ?
centaur a écrit:Actuellement quel vélo possède tu ?
centaur a écrit:Juste gaffe au Giant en plus grande taille l'angle du tds est de 72°
hugo a écrit:Je parie un Nuts que c'est des Vittoria
Nico35 a écrit:J'aimerais avoir encore mon vélo dans cet état là!
Je courais ce matin, je me battais pour la victoire, il restait seulement 4km, j'attaque sur une route trempée en roue carbone boyaux 50 mm juste avant un virage, perte d'adhérence, glissage et chute. J'avais eu déjà 3 alertes avec la roue arrière qui glissait et j'ai continué à faire comme si de rien n'était.
Au final roues voilées, cocotte droite tordue et j'attends de laver mon vélo pour voir la suite. Ca fait mal quand on chute avec des vélos à ce prix là...
nikko91 a écrit:Nico35 a écrit:J'aimerais avoir encore mon vélo dans cet état là!
Je courais ce matin, je me battais pour la victoire, il restait seulement 4km, j'attaque sur une route trempée en roue carbone boyaux 50 mm juste avant un virage, perte d'adhérence, glissage et chute. J'avais eu déjà 3 alertes avec la roue arrière qui glissait et j'ai continué à faire comme si de rien n'était.
Au final roues voilées, cocotte droite tordue et j'attends de laver mon vélo pour voir la suite. Ca fait mal quand on chute avec des vélos à ce prix là...
mince pour toi ...ca fait toujours mal au coeur surtout quand le velo est presque neuf.
pour moi petite sortie de 80kms hier histoire de testé la bête:
bilan plutot positif , plus confortable que mon kebel je trouve et demande moins de puissance sur le plat pour la même vitesse ,d'habitude au cap des 35/40kms j'ai les jambe en compote là j'ai eu ce phenomene vers 60kms pas avant, par contre un peu deçu en relance,accel ou sprint on reste un peu sur place je trouve je penses que cela vient surtout des roues d'origines!! vivement de vraies roues !!!
nikko91 a écrit:petite pesée ce soir sur pese personne donc précison moyenne
alors avec pedales ultegra, 2 portes bidons giant carbone et compteur sigma sans fil :8.1kgs !! je comprends pourquoi je me suis trainé aujourd'hui dans les montées ..lol
c'est à peu pres coherent il est annoncé a 7.5 kg
les pedales sont annoncés à 317g (la paire ou l'unité??)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités