TT a écrit:Je préfèrerais parler du comportement et de l'agrément que du prix .
Bref, à partir d'un certain budget, pour peu qu'on ait un peu de temps disponible, pour moi il n'y a pas photo ! Mieux vaut se monter son propre vélo avec tous les composants dont on a envie.
Torio a écrit:TT a écrit:Je préfèrerais parler du comportement et de l'agrément que du prix .
Bref, à partir d'un certain budget, pour peu qu'on ait un peu de temps disponible, pour moi il n'y a pas photo ! Mieux vaut se monter son propre vélo avec tous les composants dont on a envie.
+1
romas a écrit:Il faudrait t'orienter vers Alpamayo qui s'occupe de la distrib de Maverick en France. -> http://www.alpatech.fr
Malheureusement, Maverick US a fermé ses portes!!
Bye
Dr Suçotte a écrit:Ok c'est plutôt une bonne nouvelle que TREK reprenne le SAV. La garantie est à vie ?
Alpa a écrit:Bon, alors, l'avis du tôlier.
Fiabilité, ..., top, vu que plus simple on ne peut pas faire. Deux gros pivots avec 4 roulements, à changer tous les 3 ans en moyenne, et encore. Le pivot supérieur est juste un axe, donc immortel.
Côté amortisseur, post 2004 c'est du tout bon. Conception comme une fourche mais dans un seul corps, fonctionnement irréprochable, encore meilleur avec une petite prépa maison (free of charge en plus).
Rien ne peux casser, juste des joints toriques à changer, de temps en temps, du standard qui plus est. Le joint spy est en stock et dure des années ... des années ......
Prudence sur le Klein, la biellette est montée sur bague téflon ..... dur à trouver ....
Pour ce qui est de Maverick US, c'est en sommeil en ce moment ... les choses bougent néanmoins, mais ce n'est pas à moi de le dire ....
J'ai un cadre de Matic en dépot vente, amorto refait à neuf avec possibilité de faire faire une peinture au choix si souhaitée, au prix coutant de la peinture, à voir directement avec moi.
Alpa a écrit:Bon, alors, l'avis du tôlier.
Fiabilité, ..., top, vu que plus simple on ne peut pas faire. Deux gros pivots avec 4 roulements, à changer tous les 3 ans en moyenne, et encore. Le pivot supérieur est juste un axe, donc immortel.
Côté amortisseur, post 2004 c'est du tout bon. Conception comme une fourche mais dans un seul corps, fonctionnement irréprochable, encore meilleur avec une petite prépa maison (free of charge en plus).
Rien ne peux casser, juste des joints toriques à changer, de temps en temps, du standard qui plus est. Le joint spy est en stock et dure des années ... des années ......
Prudence sur le Klein, la biellette est montée sur bague téflon ..... dur à trouver ....
Pour ce qui est de Maverick US, c'est en sommeil en ce moment ... les choses bougent néanmoins, mais ce n'est pas à moi de le dire ....
J'ai un cadre de Matic en dépot vente, amorto refait à neuf avec possibilité de faire faire une peinture au choix si souhaitée, au prix coutant de la peinture, à voir directement avec moi.
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