lemairevtt a écrit:Pour avoir roulé sur les 2, xman a bien résumé le truc, donc je vais essayer d'argumenter
-Pour moi la reynolds et plus réactive car elle est plus light, elle a un rapport poids/rigidité au top, face à une tubolite proche d'une mmx et une aerozenith plus haute, elle est plus facile à lancer
- par contre une fois lancé l'aerozenith est mieux, moi je trouvais que l'ar restituait l'énergie énormément, un vrai boomrang, le vélo se cabrait très facilement, sam m'avait fait la même remarque en quelques mêtre sur mon mérida. Et l'av était top, presque trop tophyper exigeant mais quel kiff en pilotage/prise d'angle de malade!
en allant plus loin, sur un banc de test ou sur une portion hyper plate, peut-être que le poids des jantes jouent, la hauteur etc...Pour ma part mes reynolds faisaient 1350 et les aero 1360 donc diffcile de savoir, c'est trop pointu pour moi en ressentit pur. c'est boen plus facile de juger ça en route.
D'ailleurs c'est marand, un montage aero à l'av et reynolds à l'ar devrait être le pied en jouant la carte précision de pilotage et confort, explosivité à l'ar. A l'inv un montage 50/80 en route est le top. reste à trouver le compromis, SON compromis.
nidamapy a écrit:Alors j'aurais mieux fais de me coucher plutôt que de les essayer sur la course de dimanche
julXTC a écrit:Donc $eb, je confirme le pincement du racing ralph.
Donc environ 30min pour le réparer, j'ai un cul monstre de tomber pile poil sur le pincement
Il y a une fine toile au niveau de la couture qui protège la chambre de la couture, la chambre à air est bleue, peut etre en latex, si certains savent ?
La tresse couvre couture s'enlève plutot pas mal, à voir si la réparation tiendra.
$eboss a écrit:pour faire rever certains![]()
julXTC a écrit:Ils sont toujours en vie depuis, dc j'ai du bol ou bonne série ^^. Concernant la réparation, je ne sais pas trop avec quoi coller la tresse, j'ai utilisé une colle type néo assez liquide et qui à l'air de bien coller, mais moins que ce qu'il y a d'origine, quelqu'un aurai une colle adécouate pour cela.$eboss a écrit:pour faire rever certains![]()
quécécé les boyaux sans chappe $eb accroché à la tonelle ???
nidamapy a écrit:Et qu'est ce quelles font la les reynolds![]()
nidamapy a écrit:Et qu'est ce quelles font la les reynolds![]()
julXTC a écrit:Sinon, pour ceux qui fréquemment en boyaux, l'idéal est de rouler tel quel sans préventif dedans ou de mettre une dose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités