hugo a écrit:Vous utilisez quoi pour graisser et eviter les couinements entre la cale et la pédale?
Et à quel fréquence?
nikkls a écrit:Salut,
y a t-il une astuce pour graisser l'intérieur des pédales sans acheter la pompe speedplay.quelle graisse utiliser?
je pensais utiliser une seringue avec une aiguille mais je ne suis pas sur de mon coup.
merci
rickyfirst a écrit:nikkls a écrit:Salut,
y a t-il une astuce pour graisser l'intérieur des pédales sans acheter la pompe speedplay.quelle graisse utiliser?
je pensais utiliser une seringue avec une aiguille mais je ne suis pas sur de mon coup.
merci
Il y a des pistolets à graisse en vente chez les marchands d'outillage. J'en utilise un avec une graisse pour fourreau de fourche VTT
nikkls a écrit:merci Ricky.
pour la graisse,tu utilises celle préconisée par speedplay ou une autre?
993flo a écrit:rickyfirst a écrit:nikkls a écrit:Salut,
merci
Il y a des pistolets à graisse en vente chez les marchands d'outillage. J'en utilise un avec une graisse pour fourreau de fourche VTT
webjo a écrit:Avec ce style de pompe ça devrait faire l'affaire pour un graissage ?
krystau a écrit:webjo a écrit:Avec ce style de pompe ça devrait faire l'affaire pour un graissage ?
En tout cas l'embout me semble correct!!
A tester...
Klarf a écrit:Le plus simple est de démonter dans ce cas là, ça demande 5min maximum pour la paire de pédales.
toupenet a écrit:Tu colles la vis ??
bloobird0 a écrit:moi je mets du frein filet sur le filet de la vis torx avant de la revisser en bout d'axe après ma mésaventure (corps de pédale resté sous la chaussure en danseuse) je ne fais plus le malin avec ca.
bloobird0 a écrit:toupenet a écrit:Tu colles la vis ??
moi je mets du frein filet sur le filet de la vis torx avant de la revisser en bout d'axe après ma mésaventure (corps de pédale resté sous la chaussure en danseuse) je ne fais plus le malin avec ca.
bloobird0 a écrit:ca m'est arrivé après avoir bidouillé tes pédales... que j'avais remontées à l'envers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités