Gorg a écrit:D'après le post Niner sur MTBR, Niner eux-mêmes préconisent le montage d'une pédalier a roulements externes et donc ne conseillent pas des roulements pressés. Ils parlent même de pâte grip de chez Effeto....
YA rien qui m'énerve plus que des couinements et j'avoue être très intéressé par ce cadre et ca me rebute (en plus de l'aspect financier of course).
jetraid a écrit:Avec le recul, pas de soucis avec l'EBB Niner sur le carbone. C'est vrai que les roulements BB30 ont souffert cet hiver et sont beaucoup plus vite usés que les externes.
Ce n'est pas propre à l'Air9, je pense que les roulements B30 sont plus exposés et moins aptes à passer l'hiver !
Rogntudju a écrit:jetraid a écrit:Avec le recul, pas de soucis avec l'EBB Niner sur le carbone. C'est vrai que les roulements BB30 ont souffert cet hiver et sont beaucoup plus vite usés que les externes.
Ce n'est pas propre à l'Air9, je pense que les roulements B30 sont plus exposés et moins aptes à passer l'hiver !
Desquels parles-tu ?
fabienvtt a écrit:tu etais au "scott tour"?
j'ai pu essayer ce velo il y a 15 jours quand scott faisait ses démo en bretagne. J'ai roulé 6 mois sur un Kona Unit (29, TR et SS) et mes sensations sur le Scott ont été mitigées : certe, plus léger que mon kona , il envoie plus facilement... Par contre, j'ai trouvé que la fourche etait très mauvaise (pourtant bien reglée) , elle etait trop molle, cassant à mon gout le bénéfice du 29"...
AU final;ce velo avec une bonne fourche, ca doit etre une tuerie..
Je précise que les essais avaient lieu sur mon terrain de jeux...
ARMAGUIDON a écrit:oui je les ai vus ces roues également de chez squadron, le top? cad dynamique, ne marquent pas trop...?
merci
guilbert jean françois a écrit:tu l'as commandé chez qui
gaut08 a écrit:
Bon pour infos : 1er course, 3 rayons completements et la roue arriere voilée.
Jespere que ceci va sarranger
GREG x2pop... a écrit:guilbert jean françois a écrit:tu l'as commandé chez qui
Chez Hermel, mais bon c'est pas de sa faute...
Tout les vélociste sont logés à la même enseigne....(bouf vilain le jeu de mots non volontaire)
gaut08 a écrit:ARMAGUIDON a écrit:oui je les ai vus ces roues également de chez squadron, le top? cad dynamique, ne marquent pas trop...?
merci
Bon pour infos : 1er course, 3 rayons completements et la roue arriere voilée.
Jespere que ceci va sarranger
ARMAGUIDON a écrit:, ils prennent quelque chose en sav dans ces cas là...?
xhala_debru a écrit:ARMAGUIDON a écrit:, ils prennent quelque chose en sav dans ces cas là...?
De ce côté là, pas de souci je pense (si c'est bien un problème de montage)
Ils garantissent leurs montages 2 ans il me semble.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités