soracabana a écrit:levacon a écrit:reponse soracabana
le tube de selle diametre 31.7 avec tige de selle 27.2 sur nos cadre titane sont "chemisé carbon" sur 100 mm
ce qui améliore le serrage .
le jeu de direction chrisking " je ne sais pas si il ce fait en 1.8 /1.2 (" je vais me renseigné ")
pour les tubes reynolds en triple butted il exsiste : 31.7 , 34.9 , 36.4 et 42 mm
reynolds ne fabrique plus des tubes titane en 6.4 ( il m en restait des séries mais je les ai vendu ).
les series titane reynolds TB3 sont en grade 9 ( cwsr forgé a froids chargé a 100 kg tres proche du 6/4 ! ).
les haubants sont rond et conique et les bases sont oval a la boite de pedalier et conique ensuite et finisse ronde au patte ar .
Le poids en 56 1kg250 et 300 la fourche ff45
j espere avoir répondu a votre demande
JPLV
Merci pour cette réponse et ces précisions Monsieur Le Vacon. J'attends de savoir ce que Chris King fait pour la douille différenciée. J'ai une petite idéed maintenant de ce que je voudrais.
rickyfirst a écrit:C'est le JDD placé sur le cadre de Duduche ?
duduche a écrit:Mon JDD est même un Deda "tuné" avec du FSA car le Deda n'avait pas les cotes parfaites, dixit JPLV.
Je ne savais pas que ce Chris King existait. C'est bien que la marque réagisse aux derniers standards du marché.
J'aimerais bien envisager ce JDD un de ces jours...
Klarf a écrit:D'un point de vu intégration, la version semi intégré en bas serait quand même plus discret sur un cadre titane route!
Dispo chez aspire velo tech aux USA (pour des prix et dispo souvent inférieur par rapport à la France)
levacon a écrit:soracabana a écrit:levacon a écrit:reponse soracabana
le tube de selle diametre 31.7 avec tige de selle 27.2 sur nos cadre titane sont "chemisé carbon" sur 100 mm
ce qui améliore le serrage .
le jeu de direction chrisking " je ne sais pas si il ce fait en 1.8 /1.2 (" je vais me renseigné ")
pour les tubes reynolds en triple butted il exsiste : 31.7 , 34.9 , 36.4 et 42 mm
reynolds ne fabrique plus des tubes titane en 6.4 ( il m en restait des séries mais je les ai vendu ).
les series titane reynolds TB3 sont en grade 9 ( cwsr forgé a froids chargé a 100 kg tres proche du 6/4 ! ).
les haubants sont rond et conique et les bases sont oval a la boite de pedalier et conique ensuite et finisse ronde au patte ar .
Le poids en 56 1kg250 et 300 la fourche ff45
j espere avoir répondu a votre demande
JPLV
Merci pour cette réponse et ces précisions Monsieur Le Vacon. J'attends de savoir ce que Chris King fait pour la douille différenciée. J'ai une petite idéed maintenant de ce que je voudrais.
celui ci devrais allez
JPLV
stam a écrit:Jean-Pierre,
Easton ne fait pas la EC90 en pivot conique, par hasard ? Il me semble que oui...
Elle serait pas mal avec un jdd CK.
MIMI 25 a écrit:Touours aussi beau![]()
A+
Klarf a écrit:Sans soudures apparentes ça fait un peu moins "titane" malgré tout
Mais très belle finition quand même.
levacon a écrit:ça c est pas du deja vu![]()
cadre alu tandem en sablage coradon
+ gros plans sur la douille
JP
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 9 invités