Fireblade07 a écrit:Beurk les ligatures !
Explique toi??

Trop de spires à mon gout et pas sur que plus de spires apportent plus de rigidité : personnellement je fais 6 tours que j'étame et c'est plus discret, là ca fait "paté"

Fireblade07 a écrit:Beurk les ligatures !
bidon a écrit:Fireblade07 a écrit:Beurk les ligatures !
Explique toi??![]()
Trop de spires à mon gout et pas sur que plus de spires apportent plus de rigidité : personnellement je fais 6 tours que j'étame et c'est plus discret, là ca fait "paté"
rickyfirst a écrit:GaryTurner a écrit:Pour la potence , Extralight ou Rotor S2 , à cause de l'angle , en effet 6° fait très moche cause du tube supérieur plongeant ; une Thomson X2 à 10° serait idéale , mais lourde
On choisi l'angle d'une potence pour obtenir une position et non parce que c'est beau ou moche.
Klarf a écrit:Tu as un compas dans l'oeil pour voir la différence de 2°?
GaryTurner a écrit:Ben . , j'ai peur que les -8° ne soit pas suffisant pour l'esthétique ; plutôt -10° , mais le choix n'est pas large![]()
Pro vibe
Thomson
Easton ea90
xadubo33 a écrit:GaryTurner a écrit:Ben . , j'ai peur que les -8° ne soit pas suffisant pour l'esthétique ; plutôt -10° , mais le choix n'est pas large![]()
Pro vibe
Thomson
Easton ea90
Si tu hésites entre les trois, pro vibe sans hésitation, elle concilie rigidité, look, poids et accessoirement le prix.
@+sportivement
xadubo33 a écrit:GaryTurner a écrit:Ben . , j'ai peur que les -8° ne soit pas suffisant pour l'esthétique ; plutôt -10° , mais le choix n'est pas large![]()
Pro vibe
Thomson
Easton ea90
Si tu hésites entre les trois, pro vibe sans hésitation, elle concilie rigidité, look, poids et accessoirement le prix.
@+sportivement
GaryTurner a écrit:Ben . , j'ai peur que les -8° ne soit pas suffisant pour l'esthétique ; plutôt -10° , mais le choix n'est pas large![]()
rickyfirst a écrit:GaryTurner a écrit:Ben . , j'ai peur que les -8° ne soit pas suffisant pour l'esthétique ; plutôt -10° , mais le choix n'est pas large![]()
En premier la positioon et donc l'angle de la potence, en second l'esthétique.
A moins que ce soit un vélo de salon destiné à la décoration.
rickyfirst a écrit:xadubo33 a écrit:GaryTurner a écrit:Ben . , j'ai peur que les -8° ne soit pas suffisant pour l'esthétique ; plutôt -10° , mais le choix n'est pas large![]()
Pro vibe
Thomson
Easton ea90
@+sportivement
J'ai la pro vibe carbon à 141 gr en 120 mm. Je modifie ma position et j'ai reçu et pas encore pesé une Easton EA90 en 130 mm. La finition de l'Easton est pas mal du tout et son système de fixation intelligent et sûr (j'en ai une sur mon mulet en 110 mm). Pour le prix la pro vibe carbon est à plus de 100 € pour 141 gr. L'easton est au environ de 50 € sur le net pour un poids annoncé de 130 gr en 120 mm.
centaur a écrit:Si tu veux, j'ai une Thomson X2 en 120 mm à vendre ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités