rickyfirst a écrit:J'ai choisi la taille 40, je suis très ajusté dans cette taille. J'ai préféré être ajusté après avoir essayer le 41 (en passant merci à Lolo1 pour l'échange 41 --> 40). J'ai les pieds creux avec un coup de pied fort. J'utilise des semelles. Après un peu de tâtonnement avec la languette, je me trouve très bien dedans avec une bon soutien.
Tu roules avec quelle pointure en Sidi ? Si j'ai bien suivi, tes Sidi "hiver" sont un peu plus grandes. Tu parles de semelles, ce sont des perso ou bien du type comfortable/superfeet ?
Phase 2 test sur le HT. Après une petite modification d'engagement de cale à gauche et une adaptation de la hauteur de selle, les sensations 4 trous sont magiques.
Tu as baissé ta hauteur de selle de combien de mm ?
Je ne saurais probablement pas rouler en DMT par température en dessous de 0°C. Mes Sidi Ergo 2 auront donc encore un peu de boulot.
Comment trouves-tu l'ajustement de la Radial au pied, en comparaison de tes sidi

Merci

J'avais lu des soucis de talonettes fragiles, pris en garantie, mais toujours rageant avec une paire de chaussures assez haut de gamme