ksyrium02 a écrit:Le pédalier Look n'a pas eu les honneurs de la présentation
Si le second vélo en est équipé :
ksyrium02 a écrit:Le pédalier Look n'a pas eu les honneurs de la présentation
Naxoah a écrit:
Si le second vélo en est équipé :
ksyrium02 a écrit:Naxoah a écrit:
Si le second vélo en est équipé :
mais une explication ? C'est quand même une présentation "officielle"...
Naxoah a écrit:Vélo Lampre 2011 :
benj' !!!! a écrit:Quelles discutions de comères, entre savoir si machin roule la selle dans le cul, que la "déco" ne va pas avec celle du salon![]()
ces vélos sont des outils de travail, la déco moche ?J'en rève d'une mocheté du moment qu'elle me permettrait d'exploiter tout mon "potentiel" et c'est là le but d'un vélo de pro ?
Non ?Donc, du concret, du matos
teamdindon a écrit:Dans le cas des Schleck, je ne suis justement pas certain qu'ils soient capable d'utiliser tout leur "potentiel". En tous cas pas avec des vélos où ils sont incapables de rouler avec les mains en bas du cintre.
okrieger a écrit:teamdindon a écrit:Dans le cas des Schleck, je ne suis justement pas certain qu'ils soient capable d'utiliser tout leur "potentiel". En tous cas pas avec des vélos où ils sont incapables de rouler avec les mains en bas du cintre.
Ça me ferait marrer que les Schleck passe sur le forum et voit ce genre de message (je rebondis sut on post teamdindon mais j'ai rien contre toi, il y a eu bien d'autres messages sur les Schleck et leurs mauvaises positions). Les mecs gagnent pas mal de course, Andy fait deux sur le TDF mais certains pensent que leurs cadres, positions etc ne sont pas optimises.
Ça me fait quand même marrer ce genre de message. le jour ou vous pourrez les suivre avec vos bonnes positions et cadres tip top, on en reparlera. Faut quand même pas exagérer, ils sont peut être pas très beau sur un vélo mais je pense que leurs choix sont les bons![]()
Encore une fois, teamdindon, rien contre toi.
mouton robert a écrit:okrieger a écrit:teamdindon a écrit:Dans le cas des Schleck, je ne suis justement pas certain qu'ils soient capable d'utiliser tout leur "potentiel". En tous cas pas avec des vélos où ils sont incapables de rouler avec les mains en bas du cintre.
Ça me ferait marrer que les Schleck passe sur le forum et voit ce genre de message (je rebondis sut on post teamdindon mais j'ai rien contre toi, il y a eu bien d'autres messages sur les Schleck et leurs mauvaises positions). Les mecs gagnent pas mal de course, Andy fait deux sur le TDF mais certains pensent que leurs cadres, positions etc ne sont pas optimises.
Ça me fait quand même marrer ce genre de message. le jour ou vous pourrez les suivre avec vos bonnes positions et cadres tip top, on en reparlera. Faut quand même pas exagérer, ils sont peut être pas très beau sur un vélo mais je pense que leurs choix sont les bons![]()
Encore une fois, teamdindon, rien contre toi.
Loin de nous l’idée de nous comparer aux pros…..
Mais 31 secondes d’écart entre Andy et Contador sur un clm décisif de 52 km en ayant une position imparfaite,c’est quand même dommage.
Il utilise de longues cales sur ses prolongateurs,les baisser de 5cm lui aurait fait gagner sans doute dix watts au moins,c’est-à-dire l’équivalent qu’offre une roue lenti…
Problème de respiration ou de souplesse dorsale?
Comparé aux Contador,Cancellara,Millar et Zabriskie, il a encore beaucoup de travail à faire en positionnement et en cadence(trop faible).
okrieger a écrit:teamdindon a écrit:Dans le cas des Schleck, je ne suis justement pas certain qu'ils soient capable d'utiliser tout leur "potentiel". En tous cas pas avec des vélos où ils sont incapables de rouler avec les mains en bas du cintre.
Ça me ferait marrer que les Schleck passe sur le forum et voit ce genre de message (je rebondis sut on post teamdindon mais j'ai rien contre toi, il y a eu bien d'autres messages sur les Schleck et leurs mauvaises positions). Les mecs gagnent pas mal de course, Andy fait deux sur le TDF mais certains pensent que leurs cadres, positions etc ne sont pas optimises.
Ça me fait quand même marrer ce genre de message. le jour ou vous pourrez les suivre avec vos bonnes positions et cadres tip top, on en reparlera. Faut quand même pas exagérer, ils sont peut être pas très beau sur un vélo mais je pense que leurs choix sont les bons![]()
Encore une fois, teamdindon, rien contre toi.
tonnio56 a écrit:il est inutile de critiquer les pros vu les moyens qu'ils mettent a optimiser !!!!
cocotte86 a écrit:je ne crois pas avoir vu la machine de pozatto ici , j'ai vraiment beaucoup de mal avec cette potence...c'est une mode a la schleck ou quoi? par contre j'adore ces roues juste a ce mettre sur les rails.
ksyrium02 a écrit:Naxoah a écrit:
Si le second vélo en est équipé :
mais une explication ? C'est quand même une présentation "officielle"...
teamdindon a écrit:okrieger a écrit:teamdindon a écrit:Dans le cas des Schleck, je ne suis justement pas certain qu'ils soient capable d'utiliser tout leur "potentiel". En tous cas pas avec des vélos où ils sont incapables de rouler avec les mains en bas du cintre.
Ça me ferait marrer que les Schleck passe sur le forum et voit ce genre de message (je rebondis sut on post teamdindon mais j'ai rien contre toi, il y a eu bien d'autres messages sur les Schleck et leurs mauvaises positions). Les mecs gagnent pas mal de course, Andy fait deux sur le TDF mais certains pensent que leurs cadres, positions etc ne sont pas optimises.
Ça me fait quand même marrer ce genre de message. le jour ou vous pourrez les suivre avec vos bonnes positions et cadres tip top, on en reparlera. Faut quand même pas exagérer, ils sont peut être pas très beau sur un vélo mais je pense que leurs choix sont les bons![]()
Encore une fois, teamdindon, rien contre toi.
Ce n'est pas parce qu'ils gagnent des courses qu'il détiennent la vérité des prix.
Andy Schleck est peut-être costaud, mais il est manifestement maladroit sur son vélo en descente (c'est même peut-être à cause de ça qu'il ne gagne pas le tour de France). Il y aurait clairement de quoi gagner sur ce point avec une meilleure position (meilleure répartition des masses sur les 2 roues, ...). A capacité physique équivalente, je maintiens qu'il irai plus vite avec une position adaptée.
guilbert jean françois a écrit:...maladroit en descente..pourtant j'ai souvenir de la réflexion de C. Moreau sur le TDF 2010 ou il avait du s'employer pour le suivre..et puis pour sa MAUVAISE position, tout le staf 2010 de saxo bank et de Specialized sont des nazes qui n'y connaissent rien et rebelote cette année avec Trek et le team Leopard
![]()
bin vi c'est certain
puisqu'ici sur un forum d'amateur les Schelk sont critiqués,vous devriez en parler a Andy et Franck les gars, suis sur qu'ils vous embauchent de suite...
![]()
Yohann45 a écrit:Les Frères Schleck n'étant pas des spécialistes de la disciplines CLM on voulu privilégier la position qu'ils ont sur un vélo de course (la ou ils développent le plus de puissance) au profit de la position la plus aero possible.
benj' !!!! a écrit:Yohann45 a écrit:Les Frères Schleck n'étant pas des spécialistes de la disciplines CLM on voulu privilégier la position qu'ils ont sur un vélo de course (la ou ils développent le plus de puissance) au profit de la position la plus aero possible.
ta puissance max tu la développes quelle que soit le vélo ça n'a rien à voir
![]()
on peut rester sur le sujet c'est de plus en plus navrant là
Yohann45 a écrit:Ce n'est pas moi qui l'invente je l'avais lu je ne sais trop ou. Des que je remet la main dessus je le poste ici.
south rider a écrit:tout les pro qui roulent Specialized(schlek l'an dernier) on fait une BG FIT sur chacun de leur velo (tarmac , roubaix et shiv) par un technicien BG de chez SPE ou meme par le docteur Pruit qui a mis sa science pour la positionsur le velo, donc je pense que si ils ont cette position sur le velo c'est qu'il y a une bonne raison
teamdindon a écrit:south rider a écrit:tout les pro qui roulent Specialized(schlek l'an dernier) on fait une BG FIT sur chacun de leur velo (tarmac , roubaix et shiv) par un technicien BG de chez SPE ou meme par le docteur Pruit qui a mis sa science pour la positionsur le velo, donc je pense que si ils ont cette position sur le velo c'est qu'il y a une bonne raison
Cette raison doit vraiment être bonne pour qu'un étude posturale résulte en une position où le coureur n'est pas capable d'attraper le bas du cintre.
rickyfirst a écrit:teamdindon a écrit:south rider a écrit:tout les pro qui roulent Specialized(schlek l'an dernier) on fait une BG FIT sur chacun de leur velo (tarmac , roubaix et shiv) par un technicien BG de chez SPE ou meme par le docteur Pruit qui a mis sa science pour la positionsur le velo, donc je pense que si ils ont cette position sur le velo c'est qu'il y a une bonne raison
Cette raison doit vraiment être bonne pour qu'un étude posturale résulte en une position où le coureur n'est pas capable d'attraper le bas du cintre.
Effectivement, j'ajouterais à cela : et qu'il chute ssytématiquement en course.
L'optimisation, c'est analyser ses spécificités et moner ses vélos en fonction de ses spécificités et l'usage prévu. Dans le cas des Schleck, le paramètre essentiel pour eux est d'avoir le plus petit cadre possible avec la plus grande différence de hauteur selle/cintre. Les constats fait à l'usage (chutes à répétitions, incapacité à utiliser le cintre en position basse, position chrono loin de donner un aérodynamisme optimal) permettent de voir que les impositions données par les Schleck ne sont pas les bonnes.
teamdindon a écrit:south rider a écrit:tout les pro qui roulent Specialized(schlek l'an dernier) on fait une BG FIT sur chacun de leur velo (tarmac , roubaix et shiv) par un technicien BG de chez SPE ou meme par le docteur Pruit qui a mis sa science pour la positionsur le velo, donc je pense que si ils ont cette position sur le velo c'est qu'il y a une bonne raison
Cette raison doit vraiment être bonne pour qu'un étude posturale résulte en une position où le coureur n'est pas capable d'attraper le bas du cintre.
Brice Feuillu sur Cyclisme Mag a écrit:Avez-vous un programme d'entrainement bien spécifique qui vous a été fourni par l'équipe ?
Il n'y a pas vraiment d'entraineurs particuliers pour nous dire ce qu'on doit ou non faire. Il arrive un moment où on est assez grand pour se gérer et savoir comment s'entrainer.
En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-interview_brice_feillu_je_fais_mon_cyclisme_que_ca_plaise_ou_non-11555.html#ixzz1BIWnAThv
benj' !!!! a écrit:ta puissance max tu la développes quelle que soit le vélo ça n'a rien à voir
![]()
avec leur bite et leur couteau
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités