biker29 a écrit:merci
j'ai aussi choisi les pièces pour leur rapport prix/poids/fonctionnement
C'est clair qu'il ne vaut mieux pas faire la somme de toutes les pièces au tarif catalogue en neuf sinon ça fait peur

biker29 a écrit:le sram force fait 104g, pour 26€ seulementune occase à chiner, c'est quand même 30 grs de moins
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les galets et vis kcnc du x.0 sont prévus quand les galets seront usésne pas hésiter car les origines sont relativement lourds.
le pédalier, je mettrai surement un xtr, à moins de prendre un 3d bb30 et boitier bsa30 mais ça risque de faire cherle pédalier est un organe conséquent dans le budget
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le bdp est avec tunnel par contresuivant les conditions de roulage... enlève le à la belle saison
c'est un gain gratuit
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les freins, je voulais des freins puissant et fiables avant tout
le nn 1.8 est pour l'hiver seulement et fait 430g, et pas de soucis pour le moment
l'été je mettrai un raraquelle section ?
je vais aussi recouper la tds qui fait 400mm de long d'origineoui tu as moyen de gratter des grammes gratuitement là aussi.
merci du conseil pour la slrà voir si elle te convient, il y a aussi les noname ebay, cycle king, ou autre saevid (mais long délais)
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Et je pense qu'avec la cassette, le sub 9 sera acquis
