$eboss a écrit:Agréable de rouler dans la neige!! [/img]
Sam le Belge a écrit:Salut Seb ,
Superbe(s) montage(s) comme d'hab. , pourrais-tu donner qlq.impressions sur la new Fox , comparée à la sid avec laquelle tu roulais avant ? Cette fourche me plait énormémentmais ton avis m'intéresse !
Ton skean est-il utile ? (je suppose que oui sinon tu n'en aurais pas mis !) car sur la tof , je vois pas ce qui pourrait venir heurter ton tube ??
DIM22 a écrit:il souhaite proteger son cadre contre les projections de cailloux afin d'éviter les pocs et non le proteger des rayures qui semble effectivement etre un moindre probleme sur in Ti !
fafe28000 a écrit:Pas facile de se rendre compte avec la neige, j'ai aussi fait une sortie ce matin avec mon pote (voir post Altira).
Vous avez rouler de quel côté en RP ?
On était du côté des Vaux de Cernay..
fafe28000 a écrit:Pas facile de se rendre compte avec la neige, j'ai aussi fait une sortie ce matin avec mon pote (voir post Altira).
Alain C a écrit:fafe28000 a écrit:Pas facile de se rendre compte avec la neige, j'ai aussi fait une sortie ce matin avec mon pote (voir post Altira).
Montmorency
fafe28000 a écrit:Dans la neige, il "grip" ton pneu $eboss ?
J'ai un RaRa en 2.1 et franchement il passe bien dans la neige, et "tire" moins qu'un 2.25 (monté sur le Dean de mon pote).
Bientôt, bientôt, la Jean Racine c'est pour bientôt dans notre coin, après la neige!!!
Une question : vos disques (rotor), c'est pour le fun où il y a un intérêt ? En regardant vous avez la même monte.
Klarf a écrit:Très belle intégration (même pour la fourche!)
Concernant le passage de la durite sur le haubans, tu as choisis sous le haubans volontairement?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités