Arnaud V a écrit:Je ne vois pas en quoi teutons est péjoratif....
Je crois qu'il faut plutôt voir une référence à un gabarit de bûcheron dans ses propos.
ThierryGTLTS a écrit:Si les constructeurs nous écoutent, qu'ils sachent qu'il y a un marché pour les 46 dents
Another issue with the tested 2011 XTR was a leak at the joint, where the hose enters the lever body. The testers report, that 2 out of 3 brakes had this problem.
ThierryGTLTS a écrit:Petit extrait de la traduction Google
Si des éléments liés à la sécurité va pour l'équitation dans les genoux, la fin dévastateurs. Le bonheur, c'est quand il ne la matière et n'est pas affecté leur santé.
Et l'original:
Wenn sicherheitsrelevante Bauteile beim Biken in die Knie gehen, kann das verheerend enden.
Glück ist, wenn dabei nur das Material und nicht die Gesundheit leidet.
Vachement poilant la traduction Google
Thierry
Tib a écrit:Non, mais ça m'intéresse !
Par contre, avec les poids Selle Italia, comment dire... faut toujours rajouter quelques grammes ! Quoique ma CX Zero pèse 84 grammes, pour 82 annoncés il me semble !
L'auré du bois a écrit:Tu recherche un "peu" de confort pour vélotafer en jean .
lorenzo19 a écrit:attention je crois que c'est la version monolink avec un seul rail!!! spécifique à la tige de selle italia!
Vasarely a écrit:La nouvelle SLR Carbonio Flow est annoncée à 115gr. Est-ce que quelqu'un aurait déjà vérifié son poids? Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités