C'est chaud là cette différence...... et dans les descentes bien pentues, ça doit être pire

Alain C a écrit:Arrivage du cadre de $eboss
Photos icihttp://www.flickr.com/photos/22521854@N06/sets/72157625381787963/
Nous avons notamment adapté le vélo par rapport au cyclo-cross, avec notamment un tube horizontal aplati pour les portages au cyclo-cross et qui donnait davantage de rigidité à l'avant du vélo. Nous l'avons reconduit sur le VTT. C'est aussi une belle image pour la société car les autres ne le font pas. On a trouvé ça beau et nous l'avons décliné sur toutes les gammes : route, VTT, cyclo-cross.
fafe28000 a écrit:Tu comptes couper (tube de selle) pas mal là, donc ça va te faire un cadre plus léger car si c'est ta position définitive ?![]()
C'est chaud là cette différence...... et dans les descentes bien pentues, ça doit être pire![]()
$eboss a écrit:je précise que le plan ainsi que les explications des choix sont deja marqué plus loin! et également ici:http://sebastien.clavier.over-blog.com/categorie-11662508.html
teamdindon a écrit:C'est clair que le surpoids est dans la douille de direction et la boite de pédalier. Il faudrait confirmer en mesurant les épaisseurs mais rien que celle du BdP est impressionnante.
Unique???$eboss a écrit:Attention!
ce n'est pas le même top tube que celui de CX! on va dire que le mien est "unique"
![]()
$eboss a écrit:ça me semblait "logique", (aucune base en méca, moi c'est les chiffres)
Cette idée me trottait depuis un certains temps! et depuis que l'on a accés à des marques qui permettent de travailler le titane comme l'on veut, bah j'ai sauté le pas!
Cannon y est pour rien! on voit pas mal de marque faire soit l'un, soit l'autre mais rarement les 2!
fafe28000 a écrit:Une question : les haubans cintrés, visiblement celà apporte du confort. Mais d'où t'es venu cette idée sur la forme des bases ? Perso on retrouve le principe des bases du scalpel. Je ne dis pas que c'est identique tout de même !!!
$eboss a écrit:pour JF: unique était entre " ", je sais que ce sera copié ailleurs (ça se trouve également que quelqu'un d'autre dans le "monde" l'a déjà fait, veloptimal n'est pas seul sur terre)
ubo a écrit:$eboss a écrit:pour JF: unique était entre " ", je sais que ce sera copié ailleurs (ça se trouve également que quelqu'un d'autre dans le "monde" l'a déjà fait, veloptimal n'est pas seul sur terre)
C'est vrai , je n'avais jamais vu un arrière de ce type auparavant![]()
$eboss a écrit:ayé tu as validé le plan? c'est en prod'?
aucune concertation, j'agis seul!
...
$eboss a écrit: tu devrais lire un peu pour comprendre de quoi on parlait...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités