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Messagede Tytoune » Ven 19 Nov 2010 13:55

stevan11 a écrit:ou trouver un collier de selle spécial r3 Ø 36 ?

Il me semble que c'est impossible à trouver :(

Il y a quelque temps je discutais de ça avec un mec dans un parc à vélo, il avais prit un 36,4, qu'il avais bien serrer ;)

Apparemment aucun soucis de descente de selle ;)
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Messagede rickyfirst » Ven 19 Nov 2010 14:04

j'ai commandé et reçu le collier décrit dans le lien que j'ai donné 2 messages plus haut. Il fonctionne parfaitement sur un R3 SL
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Messagede Naxoah » Ven 19 Nov 2010 14:16



Non je pense pas, ce lien c'est pour les R3 avec tige de selle en 27,2 alors que Stevan cherche pour les anciens R3 qui avait un plus gros diamètre de tige de selle, si j'ai bien compris.
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Messagede rickyfirst » Ven 19 Nov 2010 14:18

Naxoah a écrit:


Non je pense pas, ce lien c'est pour les R3 avec tige de selle en 27,2 alors que Stevan cherche pour les anciens R3 qui avait un plus gros diamètre de tige de selle, si j'ai bien compris.


Le R3SL pour lequel j'ai commandé ce collier est effectivement en 27,2.
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Messagede ouistiti » Ven 19 Nov 2010 15:38

tu voie jeje de concept 64 ,il doit pouvoir te faire ça
si tu ne trouves pas ailleurs,je pense qu'il est capable de te faire ça
et en plus tu en profite pour lui glisser de revenir nous faire partager ses belles réalisations
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Messagede ufolep60 » Ven 19 Nov 2010 15:46

stevan11 a écrit:ou trouver un collier de selle spécial r3 Ø 36 ?


Mcfk fait des colliers sur mesure.
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Messagede stevan11 » Ven 19 Nov 2010 18:46

je vais voir avec je9999 puisqu il est déjà sur du matos à moi, autrement je pensais aussi au 36.4, j attends encore 2 ou 3 bricoles et je poste un r3 :ugeek:
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Messagede lemairevtt » Ven 19 Nov 2010 18:47

je999 fait le mort donc je viens de recevoir today un collier de der MCKF sur mesure en finition UD ça claque 8-)
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Re: vos cervelo

Messagede ouistiti » Sam 20 Nov 2010 11:08

stevan 11 ,si tu as une réponse de jéjé merci de m'envoyer un mp pour situer le tarif d'un tel collier,je risque d'avoir besoin de ces services au jéjé ça mévitera de l'encombrer avec un mail de plus ,il vaux mieux qu'il passe plus de temps sur ses superbes réalisations
je pense qu'il très au point pour fabriquer ce type de collier
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Messagede gus38 » Dim 21 Nov 2010 11:42

Voila une photo de mon vélo avec quelques evolutions :

Image

passage en sram red et clavicula, selle tune komvor.

pesé a 6.36 kg avec les roues dura ace alu.

Il manque plus qu'une bonne paire de roue carbon boyaux pour les beau jour ;)
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Messagede fatmatt » Dim 21 Nov 2010 12:26

une belle paire de lew comme celles d eps3 et il deviendrait sublime et sub 6 ;)
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Messagede gus38 » Dim 21 Nov 2010 12:46

fatmatt a écrit:une belle paire de lew comme celles d eps3 et il deviendrait sublime et sub 6 ;)

Les lew j'ai déjà testé non merci :lol:
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Messagede Rouleur » Dim 21 Nov 2010 16:23

gus38 a écrit:
fatmatt a écrit:une belle paire de lew comme celles d eps3 et il deviendrait sublime et sub 6 ;)

Les lew j'ai déjà testé non merci :lol:

Tu as raison plutot des Lightweight ;)
Sympa le groupe Red plus classe que les vieilles DA.
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Messagede EPS3 » Dim 21 Nov 2010 17:47

gus38 a écrit:Voila une photo de mon vélo avec quelques evolutions :

Image

passage en sram red et clavicula, selle tune komvor.

pesé a 6.36 kg avec les roues dura ace alu.

Il manque plus qu'une bonne paire de roue carbon boyaux pour les beau jour ;)


Une paire de LEW légères en 50 mm iraient à merveille.... ;)
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Messagede Rouleur » Dim 21 Nov 2010 17:52

Ils les avaient les Lew ça rendait vraiment bien.
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Messagede gus38 » Dim 21 Nov 2010 17:59

EPS3 a écrit:
gus38 a écrit:Voila une photo de mon vélo avec quelques evolutions :

Image

passage en sram red et clavicula, selle tune komvor.

pesé a 6.36 kg avec les roues dura ace alu.

Il manque plus qu'une bonne paire de roue carbon boyaux pour les beau jour ;)


Une paire de LEW légères en 50 mm iraient à merveille.... ;)

la roue avant a cassé au bout de 10 sortie donc je prefere pas renouveler l'experience :lol:
puis les jantes n'étaient pas vraiment droites, ça freiné par saccade :?

Image
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Messagede gus38 » Dim 21 Nov 2010 18:02

Rouleur a écrit:
gus38 a écrit:
fatmatt a écrit:une belle paire de lew comme celles d eps3 et il deviendrait sublime et sub 6 ;)

Les lew j'ai déjà testé non merci :lol:

Tu as raison plutot des Lightweight ;)
Sympa le groupe Red plus classe que les vieilles DA.

oui c'est sur que j'aimerais bien, mais un peu chere à mon gout ;)
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Messagede EPS3 » Dim 21 Nov 2010 18:41

Les LEW que je vends sont impeccables elles freinent "régulier"..sans à coups....c'est des roues exceptionnelles ....mais bon chacun a le droit de changer d'avis et surtout d'avoir un avis...mais quelle dynamique ces roues !! il n' y a que les AX ligntness ..que je n'ai pas essayées donc pas juger... ;) qui pourraient avoir un meilleur rendement en 50 mm.. :mrgreen:
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Messagede Naxoah » Dim 21 Nov 2010 19:03

EPS3 a écrit:Les LEW que je vends sont impeccables elles freinent "régulier"..sans à coups....c'est des roues exceptionnelles ....mais bon chacun a le droit de changer d'avis et surtout d'avoir un avis...mais quelle dynamique ces roues !! il n' y a que les AX ligntness ..que je n'ai pas essayées donc pas juger... ;) qui pourraient avoir un meilleur rendement en 50 mm.. :mrgreen:


Pourquoi les vendrent alors puisqu'il y a pas mieux ? ;)
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Messagede EPS3 » Dim 21 Nov 2010 19:14

Pourquoi les vendrent alors puisqu'il y a pas mieux ? ;)

[/quote]
parce que double ou triple emploi....à un moment faut faire des choix.....et j'ai fais un choix....typiquement triathlon montagne ..alors garder des roues dans des housses ne servira à rien ..autant en faire profiter et regarnir mon petit cochon... :mrgreen:
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Messagede Pedro ROMERO » Dim 21 Nov 2010 23:09

Comment procéder pour coller l'expandeur à l'interieur du pivot carbone d'une fourche funda pro 3T? Notice en anglais que je ne comprends pas suffisament et vu le prix de ce matériel, pas de bétises...
Est-il vraiment nécessaire de le coller pour régler le JDD.
Merci de vos réponses.
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Messagede Ludo88 » Dim 21 Nov 2010 23:45

Pedro ROMERO a écrit:Comment procéder pour coller l'expandeur à l'interieur du pivot carbone d'une fourche funda pro 3T? Notice en anglais que je ne comprends pas suffisament et vu le prix de ce matériel, pas de bétises...
Est-il vraiment nécessaire de le coller pour régler le JDD.
Merci de vos réponses.


Pedro, tu plies le sachet, coup de ciseaux, mélanges les 2 substances à l'aide du batonnêt ensuite encolles l'intérieur du pivot (celui ci doit être propre!! papier ponce et alcool) Places ton insert et laisses sècher... une nuit. ;)
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Messagede Pedro ROMERO » Lun 22 Nov 2010 12:05

Merci Ludo de ta réponse rapide, j'ai bien pigé mais est-il vraiment nécessaire de le coller?
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Messagede Ludo88 » Lun 22 Nov 2010 14:16

Pedro ROMERO a écrit:Merci Ludo de ta réponse rapide, j'ai bien pigé mais est-il vraiment nécessaire de le coller?


Impossible de serrer (tirer la fourche) si l'insert n'est pas collé :!:
Ludo88
 
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Messagede Pedro ROMERO » Lun 22 Nov 2010 14:59

Bien compris, à bientôt et merci encore.
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Messagede Ludo88 » Lun 22 Nov 2010 15:15

De rien Pedro, tiens nous informé de ta manoeuvre... ;)
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Messagede LOUFAF » Lun 22 Nov 2010 21:17

Bonjour,
voici mon SLC SL, au tri du Ventoux, avec campa hyperon ultra, campa record 10v, SelleItalia SLR kevlar, cintre carbone Cinelli, prolongateur carbone Profile Design sonic csx, pédales look keo 2 max carbone. Pour les tri moins montagneux, j'ai les DT Swiss 50mm qu'il y a sur la photo du Soloist team.
Le soloist alu que j'avais avant, monté en campa chorus alu 10v, cintre easton et potence ITM, avec roues Dt Swiss 50mm
Fichiers joints
SLTweb.jpg
SLCweb.jpg
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Messagede Telenis » Mer 24 Nov 2010 13:49

Salut à tous.
J'suis à 2 doigts de craquer pour un S2 de 2010.
Kit cadre démonté d'un vélo de test... le magasin me le fait à 1500€ garanti et facture à mon nom :oops:
C'est un bon plan ou pas ?
Dent cassée ne vaut pas fève...
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Messagede Rouleur » Mer 24 Nov 2010 16:13

Telenis a écrit:Salut à tous.
J'suis à 2 doigts de craquer pour un S2 de 2010.
Kit cadre démonté d'un vélo de test... le magasin me le fait à 1500€ garanti et facture à mon nom :oops:
C'est un bon plan ou pas ?

Ca me parait une bonne affaire, regarde bien le cadre défois les vélos de test prennent des pets. C'est celui en blanc avec la rayure rouge? Il est magnifique celui la.
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Messagede Telenis » Mer 24 Nov 2010 18:49

Ouaip... blanc et rayures rouges :D
Il y a quelques années, j'aimais déjà beaucoup les soloist avec les roues Velomax :mrgreen:
Le S2 de 2010 est carrément sublime...
Dent cassée ne vaut pas fève...
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