bobavelo a écrit:Euh bonne affaire faut voir, sur la boutique ebay easy bike store il marque ça: DON'T FORGET TO BUY THE TOOL(BB 3024) WHEN YOU BUY THIS CONVERTER.
Comment tu a monté ça toi ? Parce si effectivement il faut acheter l'outils, ça fait: 39.95$ + 77$ (20$ de port inclus).
bobavelo a écrit:Ah ok je comprend mieux maintenant, je pensais que les roulement bb30 et l'adaptateur faisait parti d'une seule et même pièce. Donc faut installer les roulements dans un premier temps et ensuite l'adaptateur.
Mais un truc reste confus, les roulements BB30 sont bien fournis avec l'adaptateur Focustek ?
Didier_B a écrit:Rotor vend maintenant un adaptateur BB30 vers axe de 24mm, sur le même principe que celui de KCNC.
bobavelo a écrit:Je crois que j'ai trouver pour les fsa. Mais ce que je vois serait plutôt des adaptateurs genre Focustek:
http://www.competitivecyclist.com/za/CCY?PAGE=BUY_PRODUCT_STANDARD&PRODUCT.ID=8158
nicolas3334, est-ce que c'est ça dont tu parle ?
bobavelo a écrit:Bien ça, tu pourra nous donner tes impressions sur cet adaptateur une fois que tu l'aura installé et testé ?
La ils disent ça: These FSA Mega Exo BB30 Adapters will allow you to mate your standard FSA crankset w/24mm spindle to a frame with a BB30 bottom bracket shell.
C'est bien entendu aussi compatible Shimano ?
Morgan a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà pu recevoir l'adaptateur BB30 vers BB24 FSA et le et le tester?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités