Biem a écrit:Modo a écrit:
Les liens facebook ne fonctionnent pas sur les forum.
Pour moi si....
Moumoute50 a écrit:Pour saur, un vélo d'entrainement était chez moi il y a quelques minutes,c'est cadre time, roues corimas. "Mais on le sait déja !!!!"![]()
Poste de pilotage FSA, j'avais jamais vu la potence SLK
Selle FISIK
Groupe sram red, sauf étriers TRP, et pédalier Rotor avec plateaux ovalisés
Les roues d'entrainements sont des alu stickés corima, je dirais que c'est des miches en fait. Les aero sont donc pour les courses, je n'ai pas pensé à demander pour les MCC
Pneumatique et boyaux panasonic panaracer connait pas perso![]()
Textitles bioracer et plus noret
...
duduche a écrit:Surtout que l'on voit plusieurs fois M. et Mme First, enfin surtout Mme... Je ne sais pas si c'est d'ailleurs un choix délibéré du photographe
crsdele a écrit:sorry it's a french forum here ..
crsdele a écrit:sorry it's a french forum here ..
lpikachu58 a écrit:crsdele a écrit:sorry it's a french forum here ..
Et alors...
où est le mal de s'exprimer dans la langue de communication international que tout le monde devrait comprendre...
lpikachu58 a écrit:crsdele a écrit:sorry it's a french forum here ..
Et alors...
où est le mal de s'exprimer dans la langue de communication international que tout le monde devrait comprendre...
Rouleur a écrit:lpikachu58 a écrit:crsdele a écrit:sorry it's a french forum here ..
Et alors...
Tout le monde ne le comprends pas et il n'y a pas de mal.
lpikachu58 a écrit:Rouleur a écrit:lpikachu58 a écrit:
Et alors...
Tout le monde ne le comprends pas et il n'y a pas de mal.
oui mais tout le monde devrait ...
DAVY177 a écrit:10 messages pour pourrir le post. Merci les gars
Pierrot du 38 a écrit:Voici le Ridley de l'équipe Vacances soleil:
http://www.facebook.com/?ref=home#!/photo.php?fbid=496233308899&set=a.476068913899.288024.320796333899&pid=7047475&id=320796333899
niko75 a écrit:Concernant le nouveau cadre de l'équipe vacansoleil, il s'agit d'un RIDLEY Hélium. Ce cadre était utilisé les deux dernières saisons par l'équipe KATUSHA. Il était également déjà utilisé par l'équipe LOTTO il y a trois ans.
4 saisons (plutôt rare) dans des équipes Pro tour, ce cadre doit être d'un très bonne qualité.
niko75 a écrit:Concernant le nouveau cadre de l'équipe vacansoleil, il s'agit d'un RIDLEY Hélium. Ce cadre était utilisé les deux dernières saisons par l'équipe KATUSHA. Il était également déjà utilisé par l'équipe LOTTO il y a trois ans.
4 saisons (plutôt rare) dans des équipes Pro tour, ce cadre doit être d'un très bonne qualité.
Quelqu'un a t'il trouvé des photos du nouveau Focus Izalco Katusha, je cherche mais sans résultat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités