Biem a écrit:Etonnant !!!!
Hidalgo disait que Lake taillait normal...... comme n'importe quelle chaussure de ville.
C'est ce genre de commentaires contradictoires qui me stoppe dans un éventuel achat sur le net.
Biem a écrit:Etonnant !!!!
Hidalgo disait que Lake taillait normal...... comme n'importe quelle chaussure de ville.
C'est ce genre de commentaires contradictoires qui me stoppe dans un éventuel achat sur le net.
rush a écrit:
une chose est sur c'est que t'a meilleur temps de prendre une demi taille au dessus
hidalgo a écrit:pour éviter de faire un mauvais choix de taille, mesurer la longueur du pied et la reporter en équivalence de pointure.
andrée32 a écrit:bonjour à vous
si cela peut vous aider j'ai des LAKE 401 depuis 3 ans et aussi des S WORK 2010 ,je chausse ville 42,5 et j'ai donc du 42,5 en chaussures vélo,j'avais bien essayé en magasin un 43 en S WORK mais c'était trop grand,j'ai préféré attendre la livraison en 42,5 et je ne regrette pas,ces 2 marques sont "pour moi" très proche en terme de confort ,toutes les 2 sont avec BOA ce qui est pour moi le top du réglage surtout quand je roule,ce qui serait le top c'est SPE les sortent en 4 trous comme mes LAKE,mais là faut pas rêver ,ce qui d'ailleurs me surprend énormément compte tenu que ceux sont 2 marques made in USA!!!!et aussi que quelques équipes pro roulent en SPE pour les vélos et les chaussures.
en espérant que ma contribution vous apporte un plus.
sportivement
lafoy a écrit:recu ce jour spé swork en taille 44 pesé a 565 grs
pour info sur les tailles, j'avais essayé en magasin des 44 et 44.5 en couleur jaune, sans suivi une commande en 44.5 en blanc rouge !
mais a reception le 44.5 se trouve trop grand! donc commande d'une paire en 44!!!! comme quoi pour des chaussures achetez chez un petit detaillant c'est pas mal!!!!
rush a écrit:
le fait d'avoir le talon qui ne bouge pas lors d'un démarage en danseuse est un peu le but recherché non ?
de plus si ces chaussures te permettent une certaine liberté au niveau des orteils c'est tout bon
moi ce sont les qualités que je recherche donc si elles ont ça, ça me va parfaitement![]()
je me vois mal avec des chaussures où l'on peux pas bouger les orteils pendant 5H de pédalage
andrée32 a écrit:re bonjour
je confirme que je suis très bien dans les 2 marques ,de plus j'ai une paire en blanc et une en noir pour les S WORK (manière d'accorder mes tenues!!!!)
NB Il faut par contre que j'ajuste la hauteur de selle avec les LAKE qui sont à 4 trous donc pas d'insert.
rush a écrit:
Pour commencer on est pas sur un forum pour les fans de la dictée de bernard pivot.
xadubo33 a écrit:Réponse pour thomas posée sur le post "EP"
Non se ne sera pas une version speedplay, mais des fusion 2011 qui ont été améliorée au niveau du boa (qui est maintenant remplaçable aprés casse) et suppression du scrach avant, enfin de compte se sont les mêmes que les prisma hormis le fait qu'elles sont moins aérées et un peu moins chéres.
@+sportivement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités