$eboss a écrit:c'est surtout que tu gagnes 100gr d'un pivot alu a un pivot carbone.....
la sid wc conique 2011 sera sensiblment au meme poids qu'une sid wc pivot classique 2010! on verra quand mon reuf la recevra!
$eboss a écrit:ça devrait tourner vers les 750roros!
jay842 a écrit:$eboss a écrit:ça devrait tourner vers les 750roros!
je ne passerai pas au pivot conique avant 2 ans! d'ici là, la sid wc se trouvera à meilleur prix!
Alain C a écrit:jay842 a écrit:$eboss a écrit:ça devrait tourner vers les 750roros!
je ne passerai pas au pivot conique avant 2 ans! d'ici là, la sid wc se trouvera à meilleur prix!
Le pivot droit n'est que 25€ moins chère !
jay842 a écrit:j'ai eu ma wc 2010 beaucoup moins cher que 700€
pouette a écrit:question certainement "bête" : pourquoi prendre une chaîne 10v ?
$eboss a écrit:certains n'ont aucun probleme avec ce type de montage!
la seule fois ou j'ai testé (il y a 4 ans je crois!), ça merdait!
jérémy a écrit:$eboss a écrit:certains n'ont aucun probleme avec ce type de montage!
la seule fois ou j'ai testé (il y a 4 ans je crois!), ça merdait!
moi ça marchait tres bien
lebad a écrit:Seb, t'as mesuré la ligne de chaine entre les 2 plateaux avec ton hollowgram (axe de 132 avec étoile triple montée en double) ?
lebad a écrit:Seb, t'as mesuré la ligne de chaine entre les 2 plateaux avec ton hollowgram (axe de 132 avec étoile triple montée en double) ?
Seconde question : tu pourrais faire passer une photo de ton passage de cable arrière sous le boitier. Pour voir le routage vers la base.
C'est ce que je vais faire, mais mon "architecte" est pas 100% chaud (il n'est pas contre non plus !). Tu en es satisfait ? Pas de problème de tension ou autre ?
$eboss a écrit:lebad a écrit:Seb, t'as mesuré la ligne de chaine entre les 2 plateaux avec ton hollowgram (axe de 132 avec étoile triple montée en double) ?
Seconde question : tu pourrais faire passer une photo de ton passage de cable arrière sous le boitier. Pour voir le routage vers la base.
C'est ce que je vais faire, mais mon "architecte" est pas 100% chaud (il n'est pas contre non plus !). Tu en es satisfait ? Pas de problème de tension ou autre ?
Il me faudrait le cadre pour ça non![]()
Mon ancien cadre est vendu, xav' pourra te faire ça je pense!
le trou est fait au milieu pour mettre le guide cable!
on voit pas grand chose: http://sebastien.clavier.over-blog.com/photo-1747664-DSC06899_JPG.html
http://sebastien.clavier.over-blog.com/photo-1747664-DSC06907_JPG.html
bread a écrit:J'utilise une chaine 10v depuis bientôt 2 ans et aucun soucis, ça permet de mieux croiser et d'économiser des grammes, c'est une solution archi-connue
lebad a écrit:Seconde question : tu pourrais faire passer une photo de ton passage de cable arrière sous le boitier. Pour voir le routage vers la base.
xth a écrit:lebad a écrit:Seconde question : tu pourrais faire passer une photo de ton passage de cable arrière sous le boitier. Pour voir le routage vers la base.
Je te fais ca jeudi, des que le skyde est terminé
guilbert jean françois a écrit:bread a écrit:J'utilise une chaine 10v depuis bientôt 2 ans et aucun soucis, ça permet de mieux croiser et d'économiser des grammes, c'est une solution archi-connue
donc une chaine 10v frotte moins sur les plateaux pendant les croisements extremec'est ça
bread a écrit:guilbert jean françois a écrit:bread a écrit:J'utilise une chaine 10v depuis bientôt 2 ans et aucun soucis, ça permet de mieux croiser et d'économiser des grammes, c'est une solution archi-connue
donc une chaine 10v frotte moins sur les plateaux pendant les croisements extremec'est ça
Dans la logique oui, puisqu'elle est plus étroite
lemairevtt a écrit:pour info c'est pas nouveau... moi j'ai copié bettement nuts en 2009 et j'avais chaine KMC 10SL avec recon et XO ça marchait TIP TOP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités