pascal95 a écrit:ok! Et sais-tu s'ils vont sortir une SL en conique?
$eboss a écrit:pascal95 a écrit:ok! Et sais-tu s'ils vont sortir une SL en conique?
je l'ai expliqué plus haut--> ui mais pas dispo avant 2011.
lemairevtt a écrit:ouais
sid
+ tu connais l'entretien, les réglages
+ blocage XX top
+ poids
+ axe de 9
- look commun
fox
+ look d'enfer
+ fonctionnement top (dit-on...)
- blocage au fourreau
- poids
- axe de 15
ça te va là
j'ai éxagéré exprès poiur le comparo poids
a 150g dure de choisir
lemairevtt a écrit:Fox
+ fonctionnement top (dit-on...)
Rederik a écrit:Sinon, on peut espérer des sid wc à pivot carbon 1"1/8 bradées ??
Rederik a écrit:Je pense que le pivot conique est bien pour les tés/pivot carbone monobloc, ça permet de mieux gérer la cassure au niveau du début du Té. Et j'espère que le but du pivot conique est de faire aussi rigide et plus light et pas plus rigide.
Mais pour une fourche à té et pivot alu, je ne sais pas si cela permet de gagner des grammes.
Pour la fox, j'ai essayé une 29 en 80 et je n'ai pas été frappé par sa qualité par rapport à ma sid dépoplockisée. Mais c'est peut être lié au terrain.
$eboss a écrit:une sid XX pèse 1525gr (tof r2bike)
Klarf a écrit:En pivot conique?
$eboss a écrit:et voici:
44gr l'étoile comparé aux 26gr de la 5 branches![]()
j'ai commandé ma potence également (le combo attendra l'année prochain, vous comprendrez pkoi par la suite)
jérémy a écrit:avec les plateaux ta, niveau esthétique c' est moyen
$eboss a écrit:Voici mon futur axe Tune:
annoncé à 43gr!
pascal95 a écrit:oui! en pivot conique, le WC est aussi plus lourde, comme la fox!
BiBi WET a écrit:pascal95 a écrit:oui! en pivot conique, le WC est aussi plus lourde, comme la fox!
Moi j'ai plutôt cru comprendre que chez SRAM la SID WC a pivot conique était la plus légère (ce qui n'est pas le cas des pivots coniques alu par contre).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités