à défaut d'être light, elle est jolie$eboss a écrit:xth a écrit:$eboss a écrit:c'est pas tres dure à trouver![]()
Alors seb cette fourche, fox ou rockshox?
allez, voici la tof (j'ai trouvé un peu de motiv' pour la faire..et ça fera zizir à mon reuf!)
une belle fourche de motocross![]()
![]()
donc pivot non coupé:
-1620gr avec QR15
-1560gr sans QR15
si QR tune, gain de 40gr
si pivot coupé (et si pivot de même poids qu'une sid), gain de 30gr!
je vous laisse faire les calculs sachant que Fox annonçait 1490gr avec QR15....on est loin, tres loin du compte! j'espere que c'est ma balance qui déconne![]()
benji12 a écrit:à défaut d'être light, elle est jolie
pascal95 a écrit:la vache! Ils exagèrent dans l'annonce du poids chez Fox! Tu es obligé de changer ton moyeux avant ou tu peux le passer en QR15?
$eboss a écrit:benji12 a écrit:à défaut d'être light, elle est jolie
et sur un cadre titane, ça pete grave! j'en ai vu une monté sur un skyd au roc, ça se marie + que bien!!!!
il faut attendre la Fox 2012 pour gagner 90gr...m'enfin si leur poids ennoncé est aussi vrai que leur poids annoncé sur leur site web on est pas dans la merde!
x man a écrit:Le fonctionnement de la fourche te fera oublié son poids. Perso je suis tombé amoureux de ma fox … je vais surement craqué pour une terralogic 2011.
benji12 a écrit:$eboss a écrit:benji12 a écrit:à défaut d'être light, elle est jolie
et sur un cadre titane, ça pete grave! j'en ai vu une monté sur un skyd au roc, ça se marie + que bien!!!!
il faut attendre la Fox 2012 pour gagner 90gr...m'enfin si leur poids ennoncé est aussi vrai que leur poids annoncé sur leur site web on est pas dans la merde!
Je suppose qu'au Roc tu étais déjà dans l'attente de la version 2 de ton Skyde?
Car je t'ai vu me doubler au Roc marathon et j'ai cru voir un Skin...
x man a écrit:Le fonctionnement de la fourche te fera oublié son poids. Perso je suis tombé amoureux de ma fox … je vais surement craqué pour une terralogic 2011.
$eboss a écrit:le moyeu Tune est compatible![]()
il faut changer l'axe je crois! j'attends des news d'ailleurs...si la personne concernée me lit![]()
Sachant que la Mag sl n'est pas dispo avant 2011, la Sid pas encore dans les bacs (à en croire mon reuf, il faut acheter une 120mm pour la passer en 100!), il restait que Fox qui était mon 1er choix à la base mais le poids supp m'avait freiné à cause de l'axe de 15 obligatoire! finalement en voyant que Tune en sortait un light, j'ai dis Banco! mais au final on est loin du poids officiel! Je voulais un blocage sur la fourche car quand j'ai un camel sur le dos, la fourche pompe trop à mon gout et m'oblige à m'asseoir (style col ou autres)
Donc ça finira pitetre dans les PA et ça me permettra d'être largement sous les 8kg!
la nuit porte conseille, mais merde,qu'est ce qu'elle claque![]()
![]()
Rederik a écrit:Et vous lui trouvez quoi de beau à cette fox ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités