Mais je m'arrange aussi pour avoir le cintre qui earrive plus haut que le tube supérieur

29er a écrit:Bibi si tu as des comptes a régler avec JPracingBike et tes autres concurrents, je pense que tu peux faire ça en direct avec lui vu qu'il est présent sur le forum.
Mais tant que tu n'as pas des valeurs quantifiables permettant de confirmer tes dires, et venant d'une source indépendante de toi, alors ta double position de vendeur et de modo t'impose le silence.
california crack republic a écrit:je soupirais car ça m'est arrivé sur un cadre scandium après une grosse chute en vélo en arrachant une cale...
Mais je m'arrange aussi pour avoir le cintre qui earrive plus haut que le tube supérieur
Rogntudju a écrit:Sinon, en roues "usine", les American Classic tubeless sont tout à fait recommendables... Pour environ 500€ la paire, parfois moins.
Julie a écrit:Rogntudju a écrit:Sinon, en roues "usine", les American Classic tubeless sont tout à fait recommendables... Pour environ 500€ la paire, parfois moins.
il y a aussi des mavics.. je crois qu'elles ne sont pas si mal non plus, non?
Seb-@. a écrit:Sacré Akadesign, il a encore frappé
29er a écrit:Le message de Fox a plus d'un an il me semble Julie !
Ca fait plusieurs années que des ricains font ça. Ils usinent un peu le bas de l'arche de la fox 36 pour qu'une roue de 29" y passe.
Le premier à avoir fait la modif est Alex Morgan de BCD. Un inventeur extraordinaire (voir sa galerie).
C'est incroyable que fox ou rs n'aient pas encore sortis une fourche avec plongeur de 36 (avec 20mm de moins qu'en 26"). Ca manque pour une pratique all mountain. Je pensai que ça sortirai à l'interbike. On verra à la sea otter.
(PS: je ne compte pas la manitou dorado, malheureusement hors budget de beaucoup)
Ca fait plusieurs années que des ricains font ça. Ils usinent un peu le bas de l'arche de la fox 36 pour qu'une roue de 29" y passe.
Le premier à avoir fait la modif est Alex Morgan de BCD. Un inventeur extraordinaire (voir sa galerie).
C'est incroyable que fox ou rs n'aient pas encore sortis une fourche avec plongeur de 36 (avec 20mm de moins qu'en 26"). Ca manque pour une pratique all mountain. Je pensai que ça sortirai à l'interbike. On verra à la sea otter.
(PS: je ne compte pas la manitou dorado, malheureusement hors budget de beaucoup)
california crack republic a écrit:29er a écrit:Le message de Fox a plus d'un an il me semble Julie !
whoa je viens de voir ça sur Mtbr....le mec prends un risque quand même.....un gars qui roule sur une fourche que alex morgan à modifié
teamdindon a écrit:
Par contre, le déport de la fourche est prévu pour une roue de 26", donc le comportement doit être bizarre.
BiBi WET a écrit:ubo a écrit:rigide dans le sens ou elle doit travailler, souple dans le sens où il lui faudrait de la rigidité ! mais bon ça claque !
C'est exact.
gambas a écrit:Et toi tu passes à Six-Fours sans me le direOn aurait pu aller rider dans mon "jardin" à Janas
gambas a écrit:Avec ton der actuel, tu dois avoir de sacrés sauts de chaîne, non? Avec mon plateau de 36dts, je déraillais dans toutes les descentes quand j'avais encore mon der xtr. Depuis que j'ai mis un dura ace, j'ai pu baisser un peu le colier (limite je touche la base) et ça ne deraille plus. Mais avec ton plateau de 32 ça sera encore trop haut.
Je t'ai trouvé ça de dispo: http://www.probikeshop.fr/shimano-derailleur-avant-slx-fd-667-collier-haut/62138.html , je pense que c'est ce que t'as commandé dans ton shop.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités