a mon avis je pence qu'il sera plus déformable que le tufo même si le tufo s'en sort pas malAlma power a écrit:Avec une chambre a air on peut espérer que le shwalbe sera un peu plus déformable qu'un Tufo, non ?
A ce propo : il sera compatible avec les bande de collage tufo ?
lapierre24 a écrit:pour la bande de collage je pense que ça sera compatible car on peut coller les autees boyaux avec
lapierre24 a écrit:donc aujourd'hui premier test des dugast rhino xl 45 .
premières impressions plutôt positives dans le village, le vélo est vif et plus réactif, puis j'attaque une portion de route je regarde le compteur et ma vitesse est plus élevée pour le même effort produit donc c'est du très positif , j'attaque une portion glissante sur la castine et avec une vitesse légèrement supérieure à celle d'habitude la roue avant ne glisse pas elle reste collée alors qu'avec le tufo c'était comme du drift.
Lors des freinages la roue arrière accroche beaucoup mieux et ne dérape pas , dans les virages avec sol meuble comme le sable on voit nettement la différence avec le tufo , le boyau accroche net et ça grip bien. La ou on ressent le confort du dugast c'est sur les sol avec des racines apparentes et des petites pierres, le boyaux gomme bien les aspects du terrain et on peut rester assis plus longtemps alors qu'avec le tufo ça tapait plus.
Malgré le surplus de poids de 200g que j'ai pris sur le vélo il est plus dynamique et plus vif , un bon investissement qui valait le coup.
une photo du vélo monté avec les dugast
Alma power a écrit:Ca se discute les flancs noir ou blanc ... C'est sur que blanc ca fait traditionnel et assez classe mais noir ca passe aussi bien avec les jantes noirs.
Yann03 a écrit:Globalement y'a quoi comme boyaux 29 pouces ?
south rider a écrit:quels boyaux ont les obus démontables?
lapierre24 a écrit:mes dugast n'ont pas d'obus démontable
nano170 a écrit:Je les ai vu cet après midi chez mon vélociste.
Prix de vente public: 129.- francs suisses
nano170 a écrit:A la différence que sur schwalbe je peux avoir du prix d' achat, et pas chez dugast. 30 a 40% de rabais, ça devient plutôt correct.
..
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités