GHOSTRIDER a écrit:Ca peut avancer le singlespeed tout rigide quand il est bien manié. lol Peux tu préciser le lieu de cette course?
GHOSTRIDER a écrit:Ca peut avancer le singlespeed tout rigide quand il est bien manié. lol Peux tu préciser le lieu de cette course?
29er a écrit:Ca serait encore plus épuré avec un passage de durite interne. Y a pas des marques qui font ça ?
BiBi WET a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Ca peut avancer le singlespeed tout rigide quand il est bien manié. lol Peux tu préciser le lieu de cette course?
C'est clair que le pilote fait encore toute la différence ! C'est pour ça que ça m'amuse lorsque je lis certains forumeurs fana de l'optimisation à outrance qui crachent sur les rapports de transmissions proposés en standard par les grands constructeurs comme Shimano ou SRAM (rapports soit disant pas optimisés) alors que c'est secondaire et que ça vient largement après plein d'autres optimisations qu'ils n'ont même pas pris en compte dans la plupart des cas (comme l'entraînement par exemple).
N.B.: Je n'ai rien contre toute forme d'optimisation, bien au contraire ! C'est juste que quand on optimise des choses il faut rester conscient des limites que ça apporte dans les performance globales. Donc tant qu'on est conscient de ces limites ce type de comportement perfectionniste ne me choque vraiment pas.
jetraid a écrit:Niner Air9...carbone
california crack republic a écrit:BiBi WET a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Ca peut avancer le singlespeed tout rigide quand il est bien manié. lol Peux tu préciser le lieu de cette course?
C'est clair que le pilote fait encore toute la différence ! C'est pour ça que ça m'amuse lorsque je lis certains forumeurs fana de l'optimisation à outrance qui crachent sur les rapports de transmissions proposés en standard par les grands constructeurs comme Shimano ou SRAM (rapports soit disant pas optimisés) alors que c'est secondaire et que ça vient largement après plein d'autres optimisations qu'ils n'ont même pas pris en compte dans la plupart des cas (comme l'entraînement par exemple).
N.B.: Je n'ai rien contre toute forme d'optimisation, bien au contraire ! C'est juste que quand on optimise des choses il faut rester conscient des limites que ça apporte dans les performance globales. Donc tant qu'on est conscient de ces limites ce type de comportement perfectionniste ne me choque vraiment pas.
comme le carburant que tu avales,si c'est un mauvais carburant du supermarché,tu encrasses la machine
fabienvtt a écrit:autre précision : peux tu nous detailler le montage des roues?
Sinon, question esthétique, c'est très abouti et très bien pensé... Préssé d'avoir tes retours..
centaur a écrit:Oui mais Tune et son ratio prix/fiabilité ...
centaur a écrit:Ou Dt ... Plus light ...
BiBi WET a écrit:centaur a écrit:Oui mais Tune et son ratio prix/fiabilité ...
... plutôt bon si on intègre le poids et le fait que je n'ai encore vu AUCUN corps de roue libre casser depuis la nouvelle version sortie il y a un peu plus d'un an maintenant (ce qui en veut pas dire qu'il est incassable hein !).
29er a écrit:jetraid a écrit:Niner Air9...carbone
Tu veux dire, comme celui qui est dans les PA sans avoir roulé ?
centaur a écrit:Arréter de me chauffer je vais prendre un Tune dédié SS ...![]()
C'est quoi ? 400 € le bout ?
jetraid a écrit:29er a écrit:jetraid a écrit:Niner Air9...carbone
Tu veux dire, comme celui qui est dans les PA sans avoir roulé ?
Oui: SS ou non, BB30 ou non, ....et même 26 si tu veux
california crack republic a écrit:tu veux parler du semi rigide stumpjumper ?
c'est le meilleur cadre en alu XC en 29er du marché (fouille sur les forums,tu verras)
BiBi WET a écrit:california crack republic a écrit:tu veux parler du semi rigide stumpjumper ?
c'est le meilleur cadre en alu XC en 29er du marché (fouille sur les forums,tu verras)
Mieux que le AIR9 en alu ?
Remarque pour trouver des gens ayant eu les deux il doit falloir se lever tôt.
De mon côté je n'ai pas d'avis sur le sujet. Je peux juste dire que le AIR9 alu est un super cadre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités