jb-lys-vtt a écrit:@ jean y86: je ne critique pas ton mur bien au contraire sa fait vachement bien ressortir ton vélo!
JeanY86 a écrit:jb-lys-vtt a écrit:@ jean y86: je ne critique pas ton mur bien au contraire sa fait vachement bien ressortir ton vélo!
Je croyais que tu te foutais de moi
JeanY86 a écrit:
c'est quoi le problème ?
kikad a écrit:JeanY86 a écrit:
c'est quoi le problème ?
ba si j'ai bien compris c'est que enfaite devant ton mur y a un truc que certains considère comme un chopper............
Rederik a écrit:Ta position est tellement typée xc qu'on te voit peu sur les ... xc avec ton super vélo !
JeanY86 a écrit:Rederik a écrit:Ta position est tellement typée xc qu'on te voit peu sur les ... xc avec ton super vélo !
tu roules dans le 86 ?
kikad a écrit:JeanY86 a écrit:Rederik a écrit:Ta position est tellement typée xc qu'on te voit peu sur les ... xc avec ton super vélo !
tu roules dans le 86 ?
Ce qu'il voulait dire c'est que tu fais pas les courses
d'ailleur si sa te dis, la première de la saison c'est à payré le 3 octobre!
Kerigan a écrit:la différence c'est qu'une course te fait péter le cardio alors qu'une rando tu n'as pas de compte à rendre mis à part toi même ....c'est du plaisir même si j'en prend dans les deux course et rando....
JeanY86 a écrit:Kerigan a écrit:la différence c'est qu'une course te fait péter le cardio alors qu'une rando tu n'as pas de compte à rendre mis à part toi même ....c'est du plaisir même si j'en prend dans les deux course et rando....
on se tire aussi la bourre entre potes hein
je précise que les pauvres sorties de 20 et quelques km avec une moyenne pourrie sont les sorties avec Madame
Kerigan a écrit:JeanY86 a écrit:Kerigan a écrit:la différence c'est qu'une course te fait péter le cardio alors qu'une rando tu n'as pas de compte à rendre mis à part toi même ....c'est du plaisir même si j'en prend dans les deux course et rando....
on se tire aussi la bourre entre potes hein
je précise que les pauvres sorties de 20 et quelques km avec une moyenne pourrie sont les sorties avec Madame
rho l'excuse
JeanY86 a écrit:Rederik a écrit:Ta position est tellement typée xc qu'on te voit peu sur les ... xc avec ton super vélo !
tu roules dans le 86 ?
ubo a écrit: une boucle de xc ufo régionnal (en plus dans la bouillasse) !
Rederik a écrit:C'est également très marrant de se tirer la bourre entre potes en course, même si on ne ramène rien ! Et surtout dans notre région ou les randos sont rarement bien tracées, c'est trop roulant, alors qu'une course est généralement plus concentrée. Et vu que tu notes toutes tes sorties, tu es mûr pour la course !!
chriss16 a écrit:Bonjour !
Me voilà prêt à franchir le cap... le cadre Believe S-Lite à 1020gr s'échange contre 549€ sur fizzbikes. Peut-on trouver meilleure affaire ailleurs ? à vrai dire je préfère largement le même sous déco Be-One, mais apparemment on n'en trouve plus.
D'avance désolé pour ceux qui trouveront la question redondante et merci à ceux qui voudront bien m'éclairer
JeanY86 a écrit:Il te faut quelle taille de cadre ?
IL reste un 19" en BeOne : http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=326&product=4794
chriss16 a écrit:JeanY86 a écrit:Il te faut quelle taille de cadre ?
IL reste un 19" en BeOne : http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=326&product=4794
Il me faut un 19", j'ai bien vu le Karma mais avec ses pattes arrières en alu il me semble un peu moins qualitatif qu'un Pearl ou un Black![]()
Bêtement j'avais cru que le Believe était issu du même fabricant.. ce n'est pas le cas ? les cotes semblent pourtant identiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités