bob l'éponge a écrit:bonjour. je suis intéressé par un cadre du type believe S lite carbone, en taille 17". j'ai déjà eu un no saint et un beone karma, très satisfait, le poids était vraiment light, mais le boitier de pédalier était trop bas (les pédales touchaient parfois le sol ou les pierres / racines). les possesseurs de ces versions 2010-2011 peuvent ils me dire si la géométrie a changé, et si le boitier à été relevé? ou simplement me donner la distance entre le sol et l'axe du boitier de pédalier? merci
crazymtb a écrit:ah , moi aussi je l'ai trouvé trés bas ce boitier , avec la mosso et 240 mm de hauteur de boitier c'étais limite inconduisible , j'accrochais partout.
Avec la fox en 100 je suis à 265 mm mais j'ai l'impression de rouler sur un chopper donc je trouve que ce cadre a un petit défaut de géométrie...
JeanY86 a écrit:euh...le cadre est prévu pour une fourche de 100mm hein
audio a écrit:NGN a peut etre (re)vendu son brevet... m'enfin c'est une belle surprise... jamais entendu parlé auparavant.
JeanY86 a écrit:
on dirait un engine-lab
crazymtb a écrit:JeanY86 a écrit:euh...le cadre est prévu pour une fourche de 100mm hein
pour moi non
ou alors on a pas une position xc
jb-lys-vtt a écrit:JeanY86 a écrit:JeanY86 a écrit:euh...le cadre est prévu pour une fourche de 100mm hein
je me demande parfois si les gens réfléchissent avant de parler?![]()
sinon j'adore ton mur pour faire les photos de vélo!!sa rend super bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités