MIMI 25 a écrit:Le problème avec les jantes carbone actuelles c'est que le pire cotoie le meilleur,difficile parfois de faire le ménage là dedans,même si certains monteurs honnête le font à notre place![]()
A+
lpikachu58 a écrit:arousset a écrit:et pour les 38 mm vous n'avez pas un truc pour coller correctement des vittoria corsa cx 320 (surtout à l'avant)
je n'arrive pas à les coller correctement, s'ils sont bien collés d'un côté, alors ils ne le sont pas sur l'autre flanc ...
j'ai du coup un peu peur de les emmener en montagne (en descente)
Faut bien les centrer et les bien les plaquer. Mais les corsa CX ne "fit" pas bien. Les veloflex ou gommitalia vont beaucoup mieux.
Chez moi les SC et carbon vont parfaitement.
zalex a écrit:lpikachu58 a écrit:arousset a écrit:et pour les 38 mm vous n'avez pas un truc pour coller correctement des vittoria corsa cx 320 (surtout à l'avant)
je n'arrive pas à les coller correctement, s'ils sont bien collés d'un côté, alors ils ne le sont pas sur l'autre flanc ...
j'ai du coup un peu peur de les emmener en montagne (en descente)
Faut bien les centrer et les bien les plaquer. Mais les corsa CX ne "fit" pas bien. Les veloflex ou gommitalia vont beaucoup mieux.
Chez moi les SC et carbon vont parfaitement.
salut
j'ai le meme pb qu'arrousset avec les vittoria
connais-tu d'autres boyaux que ceux cités (en moins cher) qui collent mieux ces jantes ?
merci d'avance
zalex
Naxoah a écrit:MIMI 25 a écrit:Le problème avec les jantes carbone actuelles c'est que le pire cotoie le meilleur,difficile parfois de faire le ménage là dedans,même si certains monteurs honnête le font à notre place![]()
A+
Des monteurs honnêtes ça existe ? j'en connais pas, si tu as des noms
zalex a écrit:
connais-tu d'autres boyaux que ceux cités (en moins cher) qui collent mieux ces jantes ?
merci d'avance
zalex
rickyfirst a écrit:Le monteur s'appelle machine et les moyeux ne sont pas clairement visibles.
Bref un produit générique monté à la chaîne. L'anti thèse de l'optimisation et du montage artisanal.
rickyfirst a écrit:Le monteur s'appelle machine et les moyeux ne sont pas clairement visibles.
Bref un produit générique monté à la chaîne. L'anti thèse de l'optimisation et du montage artisanal.
Naxoah a écrit:rickyfirst a écrit:Le monteur s'appelle machine et les moyeux ne sont pas clairement visibles.
D'un autre côté BMC se targue de fabriquer son nouveau cadre à la machine, une machine robotisée étant plus précise que la main de l'homme. Mais bon, cela ne vaut sans doute pas pour les roues.
Naxoah a écrit:rickyfirst a écrit:Le monteur s'appelle machine et les moyeux ne sont pas clairement visibles.
D'un autre côté BMC se targue de fabriquer son nouveau cadre à la machine, une machine robotisée étant plus précise que la main de l'homme. Mais bon, cela ne vaut sans doute pas pour les roues.
rickyfirst a écrit:Naxoah a écrit:rickyfirst a écrit:Le monteur s'appelle machine et les moyeux ne sont pas clairement visibles.
Comparons ce qui est comparable
christophed83 a écrit:depuis quand Mavic fait des jantes en carbone à pneu ?
les cosmic full carbon sont pour boyau et celle à pneu sont en alu avec un habillage carbon, en plus elles pèsent un âne mort.
jante carbone = boyau
christophed83 a écrit:et ça coute la modique somme de?
on s'éloigne des jantes génériques...
potty a écrit:Bah les cosmic c'est la bande en alu et le reste en carbone.
Ceci ne me dérange pas !
Ok je vais réfléchir !
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités