lpikachu58 a écrit:Oh que non!
Elles sont tendues à mort par Shimano au montage : 120kfg avant et 145kfg arrière
Fred81 a écrit:Je suis d'accord avec lpikachu58, les moyeux sont bons mais je l'ai trouve un peu fragile.
J'ai ces roues depuis un an (2500 kms).
J'ai été obligé de regraisser le moyeu avant car il y avait un craquement lorsque je me m'étais en danseuse.
beber0721 a écrit:pika 145 rl c est pour roue libre mais 145 c est quoi des newtons ou la deformation avec le comparateur?
Si je prend ma paire tu pourrai me regler mes roulements en precontrainte?
beber0721 a écrit:Si je prend ma paire tu pourrai me regler mes roulements en precontrainte?
beber0721 a écrit:C'est un post sur les dure ace on parle de moyeux dure ace ou est le hs?
beber0721 a écrit:Je suis très lisible explique toi sur la lisibilitée.
Pour ceux que cela interesse ou pas la paire de dure ace c50 que j ai été voir avait du voile été pleine de colle un peu rayée,et surtout le moyeu avant mème si il tournait bien je sentais que les roulements étaient dead ça se change sur ses moyeux?
Et malgrès la tension que tu as evoqué est ce qu'on peut les dévoiler comme il faut?
lpikachu58 a écrit:une a pneu et l'autre tubless.
Rom_190 a écrit:lpikachu58 a écrit:une a pneu et l'autre tubless.
Ce n'est pas plutôt CLincher et TubuLar ?? En gros pneu et boyaux ? Car pour le tubeless, on utilise la même armature que pour un pneu, mais renforcée ?
Je suis très lisible explique toi sur la lisibilitée.
Pour ceux que cela interesse ou pas (ponctuation?) la paire de dure ace c50 que j ai été voir avait du voile été pleine de colle un peu rayée,et surtout le moyeu avant mème si il tournait bien je sentais que les roulements étaient dead ça se change sur ses moyeux?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités