lolo1 a écrit:Si c'est pour te mettre dans l'idée d'en acheter un parce que tu les trouve beau oublie tout de suite car se sont de vrai veau ces vélos la sur la route.
lolo1 a écrit:Si c'est pour te mettre dans l'idée d'en acheter un parce que tu les trouve beau oublie tout de suite car se sont de vrai veau ces vélos la sur la route.
toupenet a écrit:Romain Fondard
Chez Lotto Bodysol.
lolo1 a écrit:Qui est-ce ? car je moi aussi j'ai roule sur ridley pendant deux saisons et je connais 3 coureurs (2 freres et un autre) dont leur pere est marchand de vélo et qui roule sur ridley.
29er a écrit:chez htc ils ont des téléphones sous android dans la sacoche. Ont peut suivre position vitesse puissance et fcm en direct
niko75 a écrit:J'ai pourtant entendu beaucoup de bien sur les cadres ridley. Concernant l' Hélium, il semble rigide et également confortable. La plupart des coureurs de chez Katusha sont sur ce cadre. Les quelques autres (Mc Ewens, Ivanov) ont un Noah. Pour Pozatto c'est un Damocles.
Quequ'un a t'il déjà essayé un Ridley Hélium ?
KuotapoWaa a écrit:niko75 a écrit:J'ai pourtant entendu beaucoup de bien sur les cadres ridley. Concernant l' Hélium, il semble rigide et également confortable. La plupart des coureurs de chez Katusha sont sur ce cadre. Les quelques autres (Mc Ewens, Ivanov) ont un Noah. Pour Pozatto c'est un Damocles.
Quequ'un a t'il déjà essayé un Ridley Hélium ?
J'ai moi meme un ridley helium 2009 et je le trouve super je vois pas trop ce que vous lui reprochez??![]()
![]()
rigide et leger!Après je n'ai pas essayé les damoclès et compagnie mais le helium est pr moi un super velo!
dem a écrit:
La preuve que le WD40 est tout sauf de l'huile pour mécanismes...
Melgoose a écrit:29er a écrit:chez htc ils ont des téléphones sous android dans la sacoche. Ont peut suivre position vitesse puissance et fcm en direct
Quelques coureurs chez Liquigas ont également un dispositif comparable
Le suivi est accessible ici: http://video.cannondale.com/lg_feed6.html
toupenet a écrit:A propos des chaussures Spé, savez-vous si il va y avoir un nouveau modèle ?
Actuellement il existe deux modèles si je ne me trompe pas.
Une blanche et une noire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités