La petite barette métallique est collée à l'extérieur du rail, ou bien est-elle en partie noyée dedans d'après toi ?
Seb-@. a écrit:Merci pour les photos![]()
La petite barette métallique est collée à l'extérieur du rail, ou bien est-elle en partie noyée dedans d'après toi ?
Seb-@. a écrit:Merci pour les photos![]()
ubo a écrit:Seb-@. a écrit:Merci pour les photos![]()
Bibi avait déjà répondu à cette question il y'a quelques temps !!
Alors tu ne suis plus ce que dis ton maître ??![]()
BiBi WET a écrit:Seb-@. a écrit:Merci pour les photos![]()
C'est collé malheureusement.
Pour l'instant les deux miennes ne bougent pas. Du coup j'ai mis mes deux Marathon en vente.
GHOSTRIDER a écrit:Cette nouvelle Speed est plate...
cool120 a écrit:Photo pour "M. Vartools"le flash brûle vraiment les détails...
Seb-@. a écrit:BiBi WET a écrit:Seb-@. a écrit:Merci pour les photos![]()
C'est collé malheureusement.
Pour l'instant les deux miennes ne bougent pas. Du coup j'ai mis mes deux Marathon en vente.
Avec le recul, comment juges-tu leur confort par rapport à la Speed Marathon ?
BiBi WET a écrit:cool120 a écrit:Photo pour "M. Vartools"le flash brûle vraiment les détails...
C'est dommage pour un cadre à ce prix.
Seb-@. a écrit:Inutile donc que je saute sur ton stock de Speed Marathon![]()
Niveau maîtrise de la production, ça donne quoi ? La finition et les masses sont constantes sur les modèles que vous avez chez vous ?
nismo35 a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Cette nouvelle Speed est plate...
Je pige pas pourquoi nombreux d'entre vous parlez de "nouvelle" speed ?
Ce n'est en aucun cas une nouvelle Speedneedle mais bien un nouveau modèle a part entière.
Ca devrait d'ailleurs faire l'objet d'un sujet didié...
Gadget a écrit:Reçu ma Komvor hier (101g au passage), essayée ce matin sur route (2h30), ben c'est tout simplement la première fois que je n'ai pas mal au c*l sur cet exercice. Adoptée !
BiBi WET a écrit:je reviens d'une petite balade ou j'ai roulé sans cuissard
Tib a écrit:BiBi WET a écrit:je reviens d'une petite balade ou j'ai roulé sans cuissard
Après la fille qui gambade nue devant son gîte en Limousin, le père qui fait du VTT naturiste dans la banlieue lyonnaise...
Remarque, c'est bon à savoir que cette selle est agréable cul nu : je vais arrêter de m'acheter des cuissards à 200€... ça ne me serait jamais venu à l'idée d'essayer une selle sans cuissard !
rosserpmok a écrit:Tib a écrit:BiBi WET a écrit:je reviens d'une petite balade ou j'ai roulé sans cuissard
Après la fille qui gambade nue devant son gîte en Limousin, le père qui fait du VTT naturiste dans la banlieue lyonnaise...
Remarque, c'est bon à savoir que cette selle est agréable cul nu : je vais arrêter de m'acheter des cuissards à 200€... ça ne me serait jamais venu à l'idée d'essayer une selle sans cuissard !
je n'essaierai jamais vos vélos avec un cuissard blanc après vous les gars
BiBi WET a écrit:Mais on se lave nous Monsieur !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités