bread a écrit:Mikarone et Melarky doivent être frères
Sympa d avoir mis ta photo sur ton avatar !!!!!!
Je pose simplement des questions j avoue que je me suis pas tapé toutes les pages !!!
bread a écrit:Mikarone et Melarky doivent être frères
mikarone a écrit:d'ailleur voila ce que donnais mes roues rcz olympic
ROUE AVANT
28 rayons 2/1.5/2
Tension coté disc 100 kfg opposé 70 kfg
Centrage assez bien
Saut 2 dixième
Voile 2 dixième
ROUE ARRIERE
28 rayons 2/1.8/2 14 longueur 254 14 longueur 256
Tension coté disc 120 kfg opposé 75 kfg
Centrage assez bien
Saut 2 dixième
Voile 1 dixième
ce n'est pas de la merde comme disent certains
c'est un bon montage qui tiendra
5. Gardez votre calme : En cas de divergence d’opinion avec un autre membre et quel qu’en soit le sujet, exposez votre point de vue avec calme et retenue. L’énervement est source de dépense d’énergie inutile. En discutant paisiblement, vous trouverez toujours un terrain d’entente. D'autre part, parler ici de vélo et rien que de vélo en évitant de faire glisser les discussions permettra d'éviter de nombreux désagréments.
Ben631 a écrit:Pas de Bol pti' canard. Faudrait demander une nouvelle paire de roue
ptitcanard a écrit:Sinon sympa les deux rayons fournis avec, ...
Isarien a écrit:ptitcanard a écrit:Sinon sympa les deux rayons fournis avec, ...
Merci pour le tuyau, je n'avais pas vu les miens au milieu du papier bulle et de l'adhésif blancHeureusement j'avais gardé le carton.
ptitcanard a écrit:Ca y est, colis de Fizz reçu aujourd'hui avec la paire de roues à l'intèrieur
Je les trouve super jolies, par contre un bruit chelou provient de la jante de la roue avant, comme si il y avait un écrou qui se ballade entre les deux parois...
Vérifications faites c'est bien un écrou de rayon que j'ai, le jeu va être de le sortir maintenant...
Sinon sympa les deux rayons fournis avec, ils auraient pu mettre les écrous avec mais bon, j'en ai un en plus mais coincé!
Maintenant me reste plus qu'à les tester.
Ben631 a écrit:Alors qu'il y a un écrou en trop sur les tiennes
fredlaglisse a écrit:J'aimerais savoir quel modèle de RCZ à le meilleur rapport Prix/Rendement, pour une utilisation XC
sehes a écrit:Salut à tous,
je me décide à poster sur ce forum car j'ai ces roues depuis plus de 2 mois maintenant. J'ai du faire plus de 300 km avec et pour le moment, elles n'ont pas bronché. Les roulements sont ultra fluides, c'est un plaisir de faire tourner la roue avant sur le pied d'atelier. Au niveau de la rigidité, je ne perçois plus le frottement du disque sur les plaquettes quand je me mets en danseuse en montée et en forçant (cela se produisait avec mes Crossride). Pour ce qui est de l'étanchéité, je ne roule quasiment jamais dans la boue alors ce n'est pas un critère très pertinent pour moi. Je précise que je pèse 85 kg pour 1m83 et que je roule sur un Zesty dans les sentiers du sud des Cévennes. Je roule sur quelques boucles bien hard au niveau des descentes et pour le moment (et malgré une grosse gamelle récente) je ne perçois aucun changement dans le comportement des roues, donc je me dis que c'est un sacré bonne affaire au vu du rapport qualité/poids/prix.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités