Vinc a écrit:Sa doit être un VTT de côte![]()
Pas possible autrement
polo66 a écrit: il est nickel aussi pour les sorties qu'on fait (gros dénivelés et gros pourcentages).
mtb on the moon a écrit:le 1x9 et plutot pour quel type de terrain?
christophed83 a écrit:le 1x9 n'est pas fait pour le roulant, déjà qu'avec 44x11 on mouline dans le vide en descente et le très roulant...
polo66 a écrit:pour faire du roulant, j'ai un vélo route!
maxiime a écrit:je me tate à passer en 1x9 pour les entrainements cet été ou pour la pré-saison 2012..
un 36 serait pas mal, voir un 38 pour les jours où j'ai la pèche.
car j'arrive à passer quasi partout sur mon tour d'entrainement avec mon 40d (de mon double 26/40) et ma cassette 11x32.. bon, y'a des endroits ça force, mais ça passe
mais qu'est-ce qu'il y a comme anti-dérailleur type mrp mais en moins cher ? un truc tout simple je recherche..
merci
boude a écrit:maxiime a écrit:je me tate à passer en 1x9 pour les entrainements cet été ou pour la pré-saison 2012..
car j'arrive à passer quasi partout sur mon tour d'entrainement avec mon 40d (de mon double 26/40) et ma cassette 11x32.. bon, y'a des endroits ça force, mais ça passe
mais qu'est-ce qu'il y a comme anti-dérailleur type mrp mais en moins cher ? un truc tout simple je recherche..
merci
Des outils et de l'huile de coude et tu peux t'en faire un pas cher et super efficace.
maxiime a écrit:je me tate à passer en 1x9 pour les entrainements cet été ou pour la pré-saison 2012..
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités