Pour moi il vaut mieux prevenir que gueurir
Trigramus a écrit:De plus j'ai les boules je peux pas trop rouler en ce moment j'ai un genou qui doit passer voir le doc; douleur derrière le long des ligaments une idée???
davequatt a écrit:Je ne sais plus qui du forum a mis des rondelles alu entre la vis et le carbone pour remplacer le grand plateau. Je pense que c'est la bonne solutions....
C'est moi, j'avais le kit pmp mais depuis j'ai acheté des vis courtes...tu m'inquiètes
Trigramus a écrit:Alors des news: le genou c'est pas grave c'est une inflammation du à la liberté angulaire de ma rotule par rapport à l'articulation;?!![]()
Résultat pas de sport pour un bon mois et encore moins de vélo selon le doc......
Les boules, ma femme va faire la gueule de voir dormir le vélo vu comme je l'ai tanné pour l'acheter.![]()
Sinon je repose ma question ou trouve t'on les produits de la marque lyre, si c'est confidentiel MP.....
Trigramus a écrit:Alors des news: le genou c'est pas grave c'est une inflammation du à la liberté angulaire de ma rotule par rapport à l'articulation;?!![]()
Résultat pas de sport pour un bon mois et encore moins de vélo selon le doc......
Les boules, ma femme va faire la gueule de voir dormir le vélo vu comme je l'ai tanné pour l'acheter.![]()
Sinon je repose ma question ou trouve t'on les produits de la marque lyre, si c'est confidentiel MP.....
pascal95 a écrit:les boules! il ne te reste plus qu'à prendre une "bonne vieille" kcnc...
herve 38 a écrit:pascal95 a écrit:les boules! il ne te reste plus qu'à prendre une "bonne vieille" kcnc...
avec une easton ec 90 zéro /2 yoke et vis titane kcnc + un zeste de bidouille a 2/3 grammes près tu as le poids d une kcnc avec la fiabilité en plus .
sur la easton la partie la plus lourde est le chariot superieur bien qu il soit en carbone .
Ca retransmet plus les petits chocs c'est certain, tant que c'est roulant c'est supportable, même si au bout de plusieurs heures au guidon ça tappe sur le système et ça use.
Klarf a écrit:j'ai 2 amis qui ont perdu leur manivelles en courses aussi
VTT64140 a écrit:Klarf a écrit:j'ai 2 amis qui ont perdu leur manivelles en courses aussi
des kcnc ?
une pointe de loctite arrangerait pas la chose ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités