en même temps le tiens ce n'est qu'un SI... donc pas si banal un SI SL gris sur boitier BSA De plus des plateaux de toutes sortes sont montés sur ce pédalier
Dr Cannondale --> 132mm, par contre j'ai pris une bague de 9mm au cas ou (je pourrai la faire réduire par la suite) en plus du kit fourni avec. les cuvettes sont durs à visser, il est très difficile de ne pas les marquer lors du serrage, mais au moins ça prends sur 20-25mm de filet Avec les THM c'est plutôt 10mm, mais au moins ça se serre sans forcer. Je ne sais si ce sont les filets / diamètres des cuvettes qui posent problèmes, mais c'est faisable.
Le reste les jours prochains (en cours d'acheminement)
oui pour les plateaux un poil lourd les plateaux et la visserie XX c'est pire Bon d'autres photos : pour le poids du pédalier sans Axe/roulement, enlever 309g de pédales Candy 3
elles font 309g la paire. Donc pédalier hors axe --> 492g Axe + roulements + bagues --> 186-10g (de bague non utilisée) = 176g vis manivelles vers. SI --> 18g
Total : 492+176+18=686g
Dans mes premier calculs j'avais rajouter du poids de bague qui n'avait pas lieu d'être en plus des 186g.
L'est pas SL, mais le mien est à 720g... en triple avec des plateaux suuuuuuuuuuper lourds : je traine 164g de plateaux et cheminées. Et j'utilise des roulements en acier, plus convaincants que les roulements céramique. Bref, si tu es 686g en XX, c'est assez décevant.
cool120 a écrit:La suite...(le PB n'a rien à voir, mais j'ai enfin trouvé un IMMIX, plutôt lourd la nouvelle fabrication)
Pour en trouver, il te suffisait de faire 100 mètres à pied et d'aller chez Pascal, il en vend et au même prix que là où tu l'as pris J'aurais pu te l'avoir à 50 avec ma remise
en vente divers => http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=45142
et bien moi, j'y vais dans l'après midi lui acheter un vélo pour ma fille. L'avantage, le petit boubou du coin offrira toujours des services qu'un VPC ne peut fin HS Faudra que tu me montres ton montage une fois fini et prend bien des notes pour faire la même chose sur le mien quand j'aurais les sous
en vente divers => http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=45142
mdlbuz a écrit:L'avantage, le petit boubou du coin offrira toujours des services qu'un VPC ne peut
En effet, 6 mois presque pour commander 5 malheureuse bague teflon, aucune excuse pour le délai, et 20€ de ports... En vpc en effet ils n'ont pas le même service!