Bonjour Klarf, pour les boyaux ce n'est pas un site mais une connaissance; sitôt la commande passée il faut 2 ou 3 jours pour les recevoir. Je peux aussi recevoir des produits OVERSTIMS. J'ai une commande à passer pour mon club, si ça t'intéresse contacte-moi en mp.
[Bquote="Klarf"]Bien vu, j'ai pil poil 10cm de différence, amplement assez pour ma souplesse vttiste

Pour le collier, pas de soucis, il parait fragile, mais bien serré, pas de soucis, la vis alu fait office de "fusible". Je l'aurais préféré en carbone UD, mais je sais pas si ça existe dans cette forme là...
Pour zéphi48: pas de soucis, je l'ai depuis un mois, le passage de plateaux est toujours franc et sans bruit provenant du collier. Mais ça m'étonne pas que la production MCFK ne soit pas ultra rigoureuse...
En boyau, je veux bien ton site toto77 pour comparer, mais les prix sont déjà plus raisonnable de ce que j'ai vu (plus de 70€ l'un...) Si il dure longtemps, ça serait un bon choix!
La guidoline blanche, je l'ai encore, mais je m'en étais lassé... alors plutôt que de tout changer sur le vélo, je me suis contenté de faire ça, et j'ai l'impression d'avoir un nouveau vélo

Si je change la selle, ça sera pour le nouveau modèle tune, mon magasin en a recu, je vais tenter de lui emprunter pour l'essayer

[/quote]Bonjour Klarf