Ca fait un moment que je suis ce topic et ces cadre me plaise beaucoup .Pensez-vous que les cadres BeOne ou Bellieve peut supporter une personne de 103kg qui roule assez propre

Merci!
bouba a écrit:Salut à tous!
Pensez-vous que le cadre BeOne ou Bellieve peut supporter une personne de 103kg qui roule assez propre![]()
![]()
Merci!
JeanY86 a écrit:bouba a écrit:Salut à tous!
Pensez-vous que le cadre BeOne ou Bellieve peut supporter une personne de 103kg qui roule assez propre![]()
![]()
Merci!
il n'y a pas de limite de poids pour le cadre BeOne mais bon...
il y a des personnes qui font 90 kg et qui roulent avec ce cadre sans problème pour l'instant mais encore une fois, c'est pas facile de se prononcer, le mieux serait d'envoyer un mail à BeOne pour poser la question
bouba a écrit:JeanY86 a écrit:bouba a écrit:Salut à tous!
![]()
Merci!
il n'y a pas de limite de poids pour le cadre BeOne mais bon...
il y a des personnes qui font 90 kg et qui roulent avec ce cadre sans problème pour l'instant mais encore une fois, c'est pas facile de se prononcer, le mieux serait d'envoyer un mail à BeOne pour poser la question
Merci pour ta réponse .
J'ai envoyer un mail à l'instant .
bouba a écrit:
Ok merci!
Normalement ce cadre sera le mien d'ici fin juin au pire début juilletreste à savoir sous quelle marque
JeanY86 a écrit:bouba a écrit:
Ok merci!
Normalement ce cadre sera le mien d'ici fin juin au pire début juilletreste à savoir sous quelle marque
le Beone Karma ltd carbone est dispo sur Fizz à 549,99 € en ce moment, ne traine pas trop
Dementia a écrit:énorme la dernière phrase
le "J" étant unj'espère
GHOSTRIDER a écrit:Nous étions 3 en rigide ; 2 avec fourches Skyde ti et moi avec mon NoSaint et une rigide en carbone.
Louis Marc il a la classe; que sa fourche soit spéciale ou non ne change rien.
olivy30 a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Nous étions 3 en rigide ; 2 avec fourches Skyde ti et moi avec mon NoSaint et une rigide en carbone.
Louis Marc il a la classe; que sa fourche soit spéciale ou non ne change rien.
Monté sur un Salsa pour l autre Ti. LM la classe, ah bon...lol 3h33 de single avec ce Mr, hum sympathique! La flexibilité de sa fourche, un poids amoindrit, moins de 500 gr, ce n est pas donné à tout le monde!
JeanY86 a écrit:pour alimenter un peu plus le HS sur les pédales X-Pedo...
Un des joints toriques est sorti au bout de 140 km !
Je l'ai remis mais la prochaine fois c'est retour SAV
yann57 a écrit:JeanY86 a écrit:pour alimenter un peu plus le HS sur les pédales X-Pedo...
Un des joints toriques est sorti au bout de 140 km !
Je l'ai remis mais la prochaine fois c'est retour SAV
Si tu n'as pas peur d'attendre, alors va pour le SAV qui est désastreux. Demande un avoir et change les, de toutes façon tu feras partie des 100% qui ont eu des emmerdes.
charles15 a écrit:Bonjour m'queiro acheter ce tableau et cette fourchette. Que vous semble?. Sabeis que année est ?
Beone Cadre Karma Carbone+Sid WC XX 2010+Jeu direction
http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=313&product=4831
coustaii24 a écrit:Les nouveaux cadre Beone 2010 ont t'il suivit plus de test que les précédents ?
coustaii24 a écrit:Si je crois les éditions limité je pense je suis pas sur il était orange et noir les 2008 ? Si oui c'est sa
coustaii24 a écrit:Si je crois les éditions limité je pense je suis pas sur il était orange et noir les 2008 ? Si oui c'est sa
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités