clement.f a écrit:Quelqu'un a deja essayé de monter un Mezcal (white) version Tubetype au Notubes ?
Seb-@. a écrit:Oh mince, moi qui écrivait cela pour déconner!
titis76550 a écrit:c'est solide les tnt?
lapierre24 a écrit:clement.f a écrit:Quelqu'un a deja essayé de monter un Mezcal (white) version Tubetype au Notubes ?
j'ai monté un geax mezcal tnt en notube sur une ztr race 7000 pour le roc l'année dernière et le pneu m'a explosé deux fois au visage, mais après je n'ai pas eut de problème
jmarc a écrit:J'ai roulé avec un geax Gato toute l'hiver et je le trouve trais sécurisant dans les angles. Quelqu'un a-t-il essayé le Aka ?? je pensais éventuellement le mettre pour cet été mais je ne connais personne qui roule avec.
Merci
Croustibat a écrit:jmarc a écrit:J'ai roulé avec un geax Gato toute l'hiver et je le trouve trais sécurisant dans les angles. Quelqu'un a-t-il essayé le Aka ?? je pensais éventuellement le mettre pour cet été mais je ne connais personne qui roule avec.
Merci
Depuis 3 semaines qu'il ne tombe pas une goutte d'eau en Normandie, je m'éclate sur une paire de AKA TNT 2.0 ! C'est un pneu vraiment formidable, meilleur à mon goût que le Larsen TT. Un bon grip en relance et aussi en dévers ainsi qu'une bonne resistance à la crevaison pour un TNT de 600 g (595 à 610g selon les miens). a essayer de toute urgence avant qu'il pleuve
jerome du beaujolais a écrit:En AKA TNT depuis 5 sorties : excellent sur le sec voire humide si pluie de la veille. Compromis rendement, accroche, motricité et robustesse excellent. En revanche, je serai plus réservé sur des sols trempés ou des sorties sous la pluie, car les crampons sont de petites tailles. Entre autres, les freinages sur pierres humides doivent être freestyle![]()
Plus polyvalent mais plus lourd, il y a le saguaro. J'avais aussi bcp aimé le mezcal mais je trouve le aka meilleur.
titis76550 a écrit:vous etes sceptiques sur la résistance aux crevaisons sur le aka?
Cap'tain Kaverne a écrit:le Mezcal blanc n'existe apparemment qu'en tube type (?!)
j'en ai monté une paire cet après midi en notubes, sur mes AMC 2010 Tubeless toutes neuves
Je n'ai pas encore roulé, ça va pas déjanté à la première situation périlleuse ? Rassurez moi ...
Coincoin a écrit:HELP je recherche désespérement une paire de geax mezcal white 2.10 pour monter sur une paire de ZTR olympic .
Avez vous une bonne adresse ?
J'en est trouvé sur internet mais uniquement en 1.90 et les velocistes ne semble pas pouvoir se procurer ce modéle de pneus.
merci
Cap'tain Kaverne a écrit:oui, ils sont pas light ... mais j'en veux pour le look !
On les trouve où ?
ça vaut quoi dans le gras les saguarro ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité