Je préfère juste la forme compact et pas la forme cassée du Ritchey
J'ai un 3 T ergonova avec des I Link et à^partir du moment ou l'on met de la guidoline au-dessus, c'est impeccable.
Fireblade07 a écrit:J'ai un 3 T ergonova avec des I Link et à^partir du moment ou l'on met de la guidoline au-dessus, c'est impeccable.
Ricky, tu ne nous as pas montrer les mises à jours de ton vélo...
thomas a écrit:pour être plus allongé mains en haut du cintre et être plus bas mains aux cocottes mais je le trouve mal conçu ...
chambysunn a écrit:thomas a écrit:pour être plus allongé mains en haut du cintre et être plus bas mains aux cocottes mais je le trouve mal conçu ...
Plus long, tu peux agir sur la longeur de potence à ce moment là...Tu viens de changer justement as tu augmenté la longueur![]()
Plus bas, tu peux agir sur les entretoises de direction...
Une bonne paire de roue = $$$ mais tu sais ce que tu as....chaque coup de pédales te le rapelle.![]()
Quel poids vise tu pour ton cintre<190gr
@+
thomas a écrit:C'est juste Ricky mais alors, tu ne profites pas de l'esthétique de ce cintre![]()
rickyfirst a écrit:thomas a écrit:C'est juste Ricky mais alors, tu ne profites pas de l'esthétique de ce cintre![]()
Personnellement un cintre, c'est avec de la guidoline
Pour le compact de chez Ritchey, les mesures sont idéales mais trop lourd
Sauf si il a été conçu pour ne pas en mettre ... Tu n'en mets pas sur un Fsa Plasma par exemple !
thomas a écrit:rickyfirst a écrit:thomas a écrit:C'est juste Ricky mais alors, tu ne profites pas de l'esthétique de ce cintre![]()
Personnellement un cintre, c'est avec de la guidoline
Sauf si il a été conçu pour ne pas en mettre ... Tu n'en mets pas sur un Fsa Plasma par exemple !
thomas a écrit:Voici la photo !![]()
Niveau sensation, c'est tout simplement dingue![]()
C'est rigide, c'est aérodynamique, c'est léger ! Si, comme tu dis, Nico, cela s'améliore encore, cela doit être exceptionnel !
Dans les descentes, le freinage est meilleur avec les freins Kcnc sur LW avec les patins d'origine qu'avec des patins dura ace sur mes Ksyrium.
Sur le plat, ça envoie tout simplement ! Le profil de cette jante peut être une arme à double tranchant car j'avais toujours envie de remettre une dent ...![]()
Mais dans les côtes, là, c'est incroyable ! Certains n'apprécieront peut-être pas ce que je vais dire mais à chaque point mort bas du pédalier, j'avais l'impression qu'on me donnait un coup de pied au cul(Attention ! Je parle bien de sensations et non de physique
)
Le confort des boyaux était également excellent mais l'endroit où je l'ai le plus ressenti, c'était sur une petite portion pavée, je les sentais beaucoup moins qu'avec des pneus.
Je ne peux pas comparer avec d'autres roues mais pour un premier essai, je suis plus que satisfait ! Je pense juste que le profil est un peu haut pour le genre de circuit que je fais (aujourd'hui 105 km et 1500 m de dénivelé). Un profil de 45 mm serait peut-être plus approprié non?
J'allais oublier ... Poids : 5890 gr
thomas a écrit:Je pensais à la polyvalence ...![]()
Mais je suis un inculte niveau roues carbone, c'est pour ça que je pose la question !