$eboss a écrit:je pense qu'ils ont du stock...car ils se sont mis à vendre les cadres nus....et qu'au début, ce n'était pas le cas!
tu tables sur du 1800gr?
Pour la poids on verra pas trop lourd j'espère

$eboss a écrit:je pense qu'ils ont du stock...car ils se sont mis à vendre les cadres nus....et qu'au début, ce n'était pas le cas!
tu tables sur du 1800gr?
proracing a écrit:$eboss a écrit:yes car prod seulement pour Look je pense car pas dispo au catalogue.....et le délai![]()
et le prix
Tune il faut du percage custom sur demande pour n'importe quel revendeur.
Moi j'ai deja monté des king/kong 24T avec des jantes carbone des routes. J'ai deja eu des Mag 16RL/8 ORL
mfmik a écrit:$eboss a écrit:je pense qu'ils ont du stock...car ils se sont mis à vendre les cadres nus....et qu'au début, ce n'était pas le cas!
tu tables sur du 1800gr?
Pour la poids on verra pas trop lourd j'espèremais bon le but c'est surtout de découvrir le titane pour pas trop cher et éventuellement de faire la meme démarche que toi plus tard
bread a écrit:Il devrait être assez bridé au niveau du BDP, mais la douille de direction est vraiment étrangeElle dépasse beaucoup vers le bas, c'est assez anti-mécanique
mfmik a écrit:
Klarf a écrit:
le trou filleté : pour mettre une pouli de retour du cable avant, et permet d'utiliser un dérailleur de route, technique de CX
bread a écrit:Klarf a écrit:
le trou filleté : pour mettre une pouli de retour du cable avant, et permet d'utiliser un dérailleur de route, technique de CX
Bah autant mettre un tirage par le bas alors
Klarf a écrit:Oui mais pour la boue, c'est plus pratique![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités